samedi 15 septembre 2012

J'ai gagné chez Fanny hibou ou un lot de ma bulle de coton





J'ai joué à un petit Give Away sur Ma bulle de coton et j'ai gagné !



Un joli lot de soins pour le visage =)

Ma bulle de coton c'est aussi Fanny Hibou sur Hellocoton, une fille super adorable, qui répond de façon sympathique et qui écrit des articles intéressants...


Place aux image :












Merci Fannyyyyyyyyyyyyyyy !!!♥♥♥







6 commentaires :

  1. tu diras ce que tu penses du serum à la grenade !!! il fait bien envie dis donc :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oki ma chérie j'en ferai un article mais j'ai d'autres soins en attente =) bisous choupette d'amour

      Supprimer
  2. hé bien, carrément un article en l'honneur de ton lot, je suis super touchée ;) un grand merci ma belle, je suis ravie que les produits te plaisent ;) pour le sérum Invae'Vi, je suis aussi super curieuse de savoir ce que tu en penses ^^ gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouve ça sympa quand on reçoit un colis qui nous fait trop plaisir d'en parler, c'était super bien mis en valeur, tu y as mis les formes, j'ai adoré =)
      Normal quoi !
      Bisous et merci à TOI ♥

      Supprimer
  3. Je vois pas la photo deuuuuuuuuuuuux *sniffff*
    Du coup je suis obligée de te demander de faire une revue de celui que je vois pas pour que je sache ce que c'est :D

    (et félicitations pour ton gain hein ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les deux produits sont réunis sur une photo mais ne t'inquiète pas je compte bien en parler dès que je les aurai testé =)

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !