samedi 27 octobre 2012

Quand Beauty tricks et Phyderma s'associent pour m'offrir de l'hydratation



Alors il y a quelques temps j'ai participé à quelques concours sur la blogo dont le concours phyderma chez Beauty tricks




Comme j'étais en veine, j'ai gagné ! 
Je pouvais choisir le produit de mon choix chez Phyderma






Ils en disent :

L'huile d'argan pour une peau hydratée et sublimée !                                                                                                    
Cette huile orientale est une combinaison d’huiles végétales riches et hydratantes : Argan, Amande douce, Tournesol, Noyau d’abricot et d’un complexe de macérats de plantes dites « antalgiques » : Arnica, Reine des près, Harpagophytum et Boswellia . Un cocktail d'efficacité pour hydrater votre peau avec plaisir !                                        



Bon ben niveau hydratation l'effet est une huile sèche qui me donne une impression de sécheresse justement.
Elle assouplit ma peau, laisse un effet lumineux mais il me manque ce coté cocooning d'une crème.






Du coup comme chez Phyderma ils sont juste trop géniaux et généreux (merci Sandrine
j'ai pu également tester un produit pour vous le présenter et j'ai choisi : le Baume réparateur argan peaux sèches 

Ils en disent :
Peaux sèches et abîmées, un soin pour vous est né !                                                                                                             
Le baby sitter des peaux sèches, confiez lui votre corps ! Association d'huile d'Argan Bio, de Gycerine, d'Aloe Vera et d'un actif relipidant, ce baume réparateur Argan pour peaux sèches et abîmées hydrate, nourrit et soulage les zones les plus sèches de votre corps, qu'il s'agisse de vos coudes, genoux, jambes, bras...                                                      


et c'est le coup de foudre ! L'effet cocooning est là et ça sent bon et ma peau est juste parfaite !! Je l'aime !!! ♥♥♥



Merci Beauty tricks et merci Phyderma !!



 Dites mes choupinettes, ça vous dit un concours avec Phyderma ? Vous pourriez gagner un de ces deux produits voire la produit de votre choix... Alors ??

Bisouuuuus ♥♥♥

4 commentaires :

  1. J'aime beaucoup les huiles sèches, j'utilise ça quand je suis pressée je trouve que c'est plus rapide que le lait hydratant à appliquer et à pénétrer (du moins mon huile), mais le baume a aussi l'air très bien.

    Du coup pour le concours, oui bien sûr :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaah cool alors ♥ il manque quelques abonnées et pis on démarre ^u^

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !