samedi 19 janvier 2013

"Showee Toffee", j'ai ouvert un cupcake parfumé de Alice et Peter ◘ et voilà ! Pas de regret ! ◘





Quand on reçoit un joli colis tellement choupinou on ne peut que craquer ! Regardez ces couleurs tellement funs ! Tellement girly ! Si gourmandes !
Vous connaissez Alice et Peter vous ?




J'ai hésité longtemps avant de me décider sous les conseils (avisés ??) de Eric, contact chez Alice et Peter France pour Showee Toffee.
J'avais opté pour Bloody Orange pour les notes fruitées et sucrées que ce "jus" me promettait mais Eric m'a conseillé Showy Toffee vu mon addiction à la vanille.





Donc j'ai reçu ce superbe flacon cupcake version "douche au beurre caramélisé"... Heu les bonnes en anglais vous avez une meilleure version pour la traduction de Showee Toffee ? 

Edit : discussion hellocoton :

PsychoSexy Alors "showy" ça a rien à voir avec "shower" mais avec "showy" / comme "glowy" et "glow" - qui aime faire le show, frimeur, voyant... il y a 18 heures Supprimer
  • jo3
    jo3 aaaaah oki donc là ce serait le beurre de carmel qui se la pète ? il y a 12 minutes Supprimer
  • PsychoSexy
    PsychoSexy Un truc du genre... Enfin ici c'est "showy" = qui fait son numéro, qui se "montre"... il y a 7 minutes Supprimer
  • jo3
    jo3 merci maitresse, le beurre de caramel fait son show ! Bisous





  • Alors bon mon impression est mitigée : j'aime vraiment que la vanille ! Ce parfum est un délice, il est doux, sucré mais pas trop (pas assez pour moi) et il a un fini soyeux, il me fait penser à la poudre libre dont se tartinait ma mamie et ce n'est pas le genre d'odeur que j'adore ^u^ mais notez qu'il sent vraiment super bon ♥♥♥ pour le moment ma fille l'a annexé, je ne sais pas si elle l'utilise ou si c'est une déco pour sa chambre ?
    Elle dit qu'elle l'aime ♥




    NOTES DE TÊTE
    - Citron
    - Herbe coupée
    NOTES DE COEUR
    - Rose, Lilas, Freesia
    - Fleurs d’eau
    - Accord marin et ozonique
    NOTES DE FOND
    - Ambre, Vanille
    - Caramel, Chocolat
    - Patchouli, Muscs Blancs

    Le flacon coûte 45€ et il faut un petit pshit du "jus" pour sentir bon toute la journée. 


    Ne vous méprenez pas mes choupinettes, comme d'autres parfums que je trouve divins le Alice et Peter ne déroge pas à la règle : j'aime mais je n'arrive pas à supporter l'odeur en permanence sur moi.
    Par contre j'ai plaisir à croiser ma fille parfumée délicatement et laissant une tendre fragrance dans son sillage.



    Vous connaissez les parfums Alice et Peter ? 


    Pour celles que cela intéresse j'ai reçu un beau dossier de presse de la marque avec tous les parfums et le concept, je vous l'envoie par mail ♥ Laissez moi votre demande via le formulaire de contact =)

    Bisouuuuus ♥♥♥


    4 commentaires :

    1. J'avais déjà vu donc je connais de nom, ils ont l'air appétissant en tout cas !!!
      Bizzzzzzzzzzzz

      RépondreSupprimer
    2. Je connaissais pas cette marque, merci pour la découverte ;)le design du flacon du parfum est juste waouuuu !! je kiffe et vais aller voir le site de cette marque de suite ;) Bizouuuu

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Bisous, vraiment dommage que je sois si hermétiques aux autres parfums que la vanille ^u^

        Supprimer

    Un avis ? Une remarque ? Rock it !