samedi 9 février 2013

Un petit nail art pour l'anniversaire de Cicirena ♥


Cicirena c'est une blogueuse que j'aime beaucoup. Son blog La bulle de Cicirena est super agréable à lire et bien renseigné sur les produits présentés.


Il y a un truc que je n'ai jamais dit à cette nana c'est que je la kiffe pour sa gentillesse énormissime. 
C'est une modératrice dans l'âme, toujours prête à apaiser un conflit, si elle met son grain de sel c'est toujours avec douceur.


Et puis je découvre que nous avons le même age et c'est très cool puisque mes 37 ans approchent à grands pas ( J - 18 ^u^) alors je me sens un peu proche d'elle de ce fait ♥


J'ai essayé de reproduire ce regard génial que Cicirena nous a fait avec un Make up tribal de folie mais le résultat n'est pas aussi probant que ce que j'espérais =(



Je te fais des gros bisous ma Cici, tu es une fille super adorable et je te souhaite un merveilleux anniversaire ♥


Bisouuuuuuuuuuuuuuus ♥

♥♥♥

Et vous mes choupinettes vous avez souhaité l'anniversaire de Cici ? Bisous

4 commentaires :

  1. Oh merde alors ! j'ai les frissons tellement que ça me touche !
    Tu es un amour, ne change pas et pour ton anniv' je serais là pour t'aider psychologiquement ^^
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi ! merci ma choupinette, surtout que je me sens plus proche de la quarantaine d'un coup ^u^
      Chui contente que ça te fasse plaisir =)
      Gros bisous ma belle ♥

      Supprimer
  2. Réponses
    1. merci c'est tout simple en fait mais c'est aussi sa simplicité à cici qui me touche ♥ bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !