vendredi 5 avril 2013

Mystikha boutique ethnique avec du cuir, du métal, des fées, du tribal, du streampunk (...) dedans !!! Attention, bijoux qui tuent !!! Nail art inside en plus ♥♥♥



J'ai découvert une boutique merveilleuse sur Etsy et sa créatrice, Charlie, qui est une nana inspirée et adorable !



on y trouve des vêtements : tops et jupes ...


... des bijoux : bracelets, colliers, boucles d'oreilles, bijou de cheville



des accessoires : ceintures, sac

aperçu de la boutique Etsy



Mystikha la marque :


Mystikha est une marque française de vêtements et accessoires en cuir , bijoux ethniques, tribaux et d’inspiration féerique. Elle se démarque par sa démarche de production artisanale, et de créations de pièces uniques. 
Ses créations puisent leur inspiration dans différents univers comme le monde des arts graphiques, de l’heroïc fantasy, ou encore du mouvement steampunk.



Mystikha : sa créatrice, Charlie :
Charlie, adorable créatrice du Sud de la France (chauvinisme inside ^^) est une très jeune auto entrepreneuse, artisan dont la clientèle principale est féminine.

"Depuis mon plus jeune âge j'adore créer, j'ai toujours été passionnée de dessin et de peinture ce qui m'a porté vers des études en arts graphiques.
C'est après avoir travaillé en tant que graphiste illustratrice que j'ai décidé de créer une ligne de vêtement féminin tribale en parallèle.
Mon inspiration vient des mondes elfiques, des costumes médiévaux ou encore de certains artistes et de rencontres et voyages qui m'ont amenée à découvrir le cuir.
Je travaille dans mon atelier chaque jour afin de fabriquer avec passion des vêtements et accessoires qui, je l'espère, pourront enchanter de belles personnes".




Charlie a créé spécialement pour moi un bracelet

bracelet "Isha" esprit tribal & rock

Une manchette rock : bracelet "Isha" esprit tribal & rock


Cette super créatrice avait peur que le bracelet ne me plaise pas (incroyable tant d'humilité !) car c'est le premier qu'elle réalise de ce genre


Voici le dos de ma merveille : il est en cuir qui sent trop bon ♥ (j'adore l'odeur du cuir) et cette doublure est toute douce ♥


Il se ferme tout simplement par deux pressions et tient parfaitement


Cette manchette reste en place magnifiquement



J'ai réalisé un nail art pour vous présenter cette manchette tribale, rock, féerique


Alors je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'adore ! Les créations sont superbes en images mais je vous assure qu'en réalité c'est encore mieux !!! Les matériaux sont de qualité, les breloques sont de qualité... Il me tarde juste que ce soit l'été pour mettre des manches courtes et arborer fièrement mes bracelets.

♥♥♥

Vous en pensez quoi les filles ?

 je me permet de vous conseiller de liker sa page... Hé hé hé...

Et de visiter sa boutique et son site qui son super sympa...

Et je vous conseille de craquer aussi ^u^

♥♥♥


20 commentaires :

  1. Je suis vraiment fan de ces bijoux et accessoires... Ce style est magique !
    Et le NA associé déchire ma Jo <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ♥ j'avoue que j'ai craqué sur le style de la boutique ♥
      bisous

      Supprimer
  2. Ta manchette est sublime, jusqu'au petit détail avec la plume. Ses créations sont vraiment magnifique et ton NA <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore ♥ le nail art est sobre par rapport à ce que j'aurais aimé réaliser ♥
      merci ma chérie ♥

      Supprimer
  3. Bel hommage ongulaire! Il FAUT que j'aille visiter cette créatrice, ce sera cet am parce que là ça va être l'heure de chercher les loustics à l'école. J'envoie tes coordonnées à mon banquier ;-)?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha ha ! tu veux que ton banquier me contacte pour m'enguirlander ??
      J'avoue que c'est vraiment une belle découverte ♥ bisous

      Supprimer
  4. J'adore ton NA il va très bien avec ces bijoux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci j'ai essayé d'être un peu créative mais je suis loin d'être aussi bonne que Mystikha ♥
      bisous

      Supprimer
  5. Complètement fan:j'adore et le nail art qu'est ce qu'il est beau!!!! Tu as été sacrement inspiré :) Le bracelet est superbe j'aime aussi beaucoup la ceinture qu'on voit tout en haut de l'article.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi, elle fait des créas trop sublimes, je suis super fan ♥ bisous

      Supprimer
  6. Absolument superbe ma chérie !!!
    Cette manchette est à tomber et ton nail art la met merveilleusement bien en valeur !!!
    Plein de bisous ma chérie !!!
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bah je croi plutôt que c'est la manchette qui met mon na en valeur ^^ hi hi ! bisous ma chérie ♥

      Supprimer
  7. C'est pas mon style mais TA MANUCURE quoi trooop jolie

    RépondreSupprimer
  8. Le nail art va super bien avec le style des bijoux. Belle association!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ^^ j'avais peur de pas avoir assez assuré pour le nail art par rapport aux bijoux de la boutique mais à force vous me rassurez les filles ^^ bisous

      Supprimer
  9. j'aime beaucoup ces bijoux
    et cette manucure est vraiment chouette
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma chérie, j'espère qu'elle va gagner plein de clientes parce que ses créations sont sublimes ♥ bisouuuus ♥

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !