mercredi 3 avril 2013

Show Your Lifestyle ♫ ♪ Artiste ♪ ♫



Aujourd'hui le Show Your Lifestyle nous propose le thème artiste et j'ai décidé de vous présenter quelques une de mes créations qui datent d'il y a une dizaine d'année et qui représentent trois artistes guitaristes / chanteurs que j'apprécie


Croquis au feutre


Le premier et le plus important à mes yeux est mon Loup d'Amour qui joue divinement de la guitare et a une voix de crooner ♥ Quoi je suis pas objective parce que je suis amoureuse ? N'importe quoi ! Pfff ^^


Il est beau hein ? Looooove ♥♥♥



Huile sur chassis

Ensuite voici "The God", Eric Clapton, un artiste magique


Cocaïne par Eric Clapton


acrylique sur chassis

Et on finit pas Jimmy Hendrix un dieu de la guitare dans son genre


Hey Joe de Jimmy hendrix

♥♥♥


Bon vous allez dire que je me la pète à vous présenter MES créations mais tant pis, c'est pas parce qu'on est pas connu qu'on a pas la fibre artistique et c'est pas parce qu'on est connu qu'on a forcément du talent.
Et toc !


Bisouuuus





24 commentaires :

  1. Mais tu as un sacré coup de patte dis donc!

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais je ne savais pas que tu dessinais et peignais aussi bien, je suis très contente de pouvoir voir tes productions ! Et crois-moi, tu as tout à fait le droit de te la péter comme tu dis car tes oeuvres sont vraiment jolies et réussies ^^

    Et puis, c'est ton blog alors tu y présentes ce que tu veux et surtout ce qui vient de toi, moi je suis fan des articles de ce genre ^^ n'en veux encore pluuuuuusse ^^

    Bises à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol j'ai jeté la plupart de mes peintures, mon loup d'amour est parfois un peu cruel et il ne veut aucune de mes créations au mur alors comme j'ai mauvais caractère je les ai jetées ^^
      bisous

      Supprimer
  3. ooooh mais tu dessines trop bien !! bravo!!
    j'avoue j'aime bien Hendrix!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est dommage ce sont des scans donc pas le tableau entier... Heuuu mais je suis blonde moi, il y en a au moins un que j'ai encore j’avais qu'a faire une photo ^^ tssss
      merci en tout cas =)

      Supprimer
  4. Waouh, je ne savais pas que tu dessinais si bien! Tes créations sont superbes, tu as bien raison de nous les montrer :)

    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Iiiiih -_- merci ♥
      toi c'est sur tes ongles que je suis trop fan ♥

      Supprimer
  5. WWAAAAW non mais comment t'as fait pour me cacher que tu peignais??? C'est magnifique ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben c'est loin d'être aussi beau que ce sous bois que j'ai encore en tête =)
      bisous

      Supprimer
    2. Ah ba si moi j'trouve que c'est merveilleux, tu as beaucoup de talent coupiine!!

      Supprimer
    3. oh merci ma choupinette ♥ bisous

      Supprimer
  6. Hey ! J'adore !!
    Tu as vraiment du talent et tu devrais nous le montrer + souvent (enfin si tu veux bien =D )
    Superbe article ;)

    RépondreSupprimer
  7. Hey Joe?! :-)
    T'as bien raison de publier tes oeuvres, on est jamais mieux servies que par soi-même!
    Bisous, ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé hé en plus je parle quand même de vrais artistes hein ? D'ailleurs par rapport à ton article ça me fait penser que mon tableau (de moi) préféré était une image de clint eastwood tirée d'un film et peinte à l'huile sur chassis en bois)
      bisous ma pata

      Supprimer
  8. Coucou, tes dessins sont superbes, tu as du talent ;-)
    Bisous et à très vite !

    RépondreSupprimer
  9. mais tu te la petes pas au contraire quand on a du talent autant le montrer ! merci !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  10. Ah bin je VEUX voir plus souvent tes oeuvres ma Jo, ça vaut vraiment le coup d'oeil !
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut avouer que le blog ne se prête pas trop à montrer mes productions aussi ^^
      bisous

      Supprimer
  11. Oh, tes dessins sont vraiment bien! Tu es une vraie artiste :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle, dommage que je parle si mal anglais pour lire ton blog ^^
      bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !