samedi 3 août 2013

Concours # Grosse Licorne te fait voir la vie en ROSE ♥ Résultat

Pour le concours Grosse Licorne  j'ai pu compter 88 chances pour 22 participations dont 2 invalides, j'imagine que de devoir t'abonner à un autre blog que celui qui lance le concours peut prêter à confusion ^^

Pour ma part j'ai fait mon boulot de maman, j'ai lancé ma petite chérie avec ce concours, à elle d'assurer le steak maintenant =)

lui a posé la question : pourquoi Grosse Licorne ?

Elle te répond :

"Ben en fait je cherchais un nom un peu idiot et puis dans ma tête ces deux mot ont "fusionnés" et voilà ^^ Moi aussi j'aime bienBisou"


Donc les résultats (merci random) :

concours, giveaway, rose, nail art, grosse licorne

Il s'agit de Alessak ma blopine belge, bravo ma belle, envoies moi ton mail et ton adresse à jo3jeans@outlook.fr

Gros bisous ♥

Les autres dès le 8 août on a de la surprise pour la première année du blog, à très vite ♥




2 commentaires :

  1. bravo à la gagnante :) les dessins sur la planche sont sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je voulais les garder pour moi et quand même je les offre à Alessak ^^ hi hi !

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !