vendredi 18 octobre 2013

Semaine en images sans instagram ^^ # 9

Hello les filles, une semaine se termine une autre va commencer et il ne se passe jamais les mêmes choses (heureusement vu le sale week end que je me suis payé il y a peu de temps ^^)



D'abord je vais te rendre verte de jalousie avec ma bague trop canon de Psychou, c'est pas grave la classe une bague créée par les blanches mains de Psyco Sexy ?


Moi je suis trop fan, elle est superbe, royale même ♥



Dans les jolies choses j'ai reçu un coms trop sympa, j'en reçois plein d'hyper mignons de votre part à toutes mais celui là n'étant pas sur MON blog je l'ai copité ^^ merci Clochette ♥



Je me suis lâchée en rêve chez Pshiiit Boutique et j'ai fait ma wishlist pour le cas où j'aurais gagné le concours nail art sur le thème du signe de la Vierge organisé par Shirahoshi sur son blog Mirouschka


Sauf que mon NA était trop nul ^^


Pour ma part j'ai adoré les participations des autres filles


Tant pis j'ai rêvé un peu ^^


J'ai reçu le lot de la morkitu de Pataronchon, la manchette dont je rêvais et deux vernis absolument fantastiques de KB shimmer (mes premiers) ♥


On devait juste lui présenter notre vernis bleu préféré
Cette manucure n'a même pas survécu à la nuit du coup ce n'est plus mon vernis bleu préféré (vilain !)


Boho me gâte encore avec un makeup à tester : le fond de teint fluid et green, un makeup est prévu la semaine prochaine =)


Je teste mes tart wax Yankee Candle, ici la Christmas Cookie
Waouh ! J'adore ! Pas autant que Cinnamon Stick mais j'adore !

On m'a conseillé les parfums suivants sachant que j'aime le sucré, le fruité, l'épicé mais pas trop le fleuri et les trucs qui sentent le parfum de gonzesse ^^ 

conseillées par MysticAddiCt :
 macintosh spice, 
gingerbread, 
spiced pumpkin, 
caramel pecan spice, 
mandarin cranberry, 
cranberry ice, 
salted caramel,
toutes celles de Noël

Conseillées par Pimousse
Christmas Memories, 
Home sweet Home, 
Spiced orange, 
pumpkin sipice ...

Conseillées par MariZoda 
Honey & spice
Fireside treats


vous en voyez d'autres à me conseiller ?

♥♥♥

J'espère que votre semaine a été belle chez vous aussi mes puces, gros bisous ♥

18 commentaires :

  1. Très sympa :)

    Tu peux gagner un Bijoux Chérie sur mon blog !

    www.noiretdore.com
    Bonne chance

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu gagneras le concours pour avoir tous ces petits précieux de la Pshiiit Boutique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Naaan j'ai perdu ! Comme je l'ai écrit j'ai pas fait une manucure à la hauteur des autres ^^
      merci quand même !

      Supprimer
  3. Superbe semaine ma bichette
    Big bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grace à des nanas en or comme toi c'est facile d'avoir de jolies semaines !
      gros bisous ma chérie ♥

      Supprimer
  4. Et dire que Psycho a écrit qu'elle se contentait de mettre deux couches de vernis sur un cabochon... Et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier? Elle est magnifique cette bague!

    Blissfull Automn de YC devrait te plaire aussi :-)

    Très jolie semaine ma JO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle est superbe la bague, je me les serais bien toutes offertes mais il faut que je reste sage =)
      je note Blissfull automn dans ma wishlist YC ♥
      gros bisous

      Supprimer
  5. très sympa tout ça et surtout wow la bague, elle est très tèrs tèrs belle :) ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Roh purée c'est ce concours de la vierge que je cherchais de partout. j'avais zapé qui l'organisé ... Le bracelet de Pata est vraiment sublime !!
    Moi ma semaine a été jonchée de bonnes ET mauvaises nouvelles. Mais bon, tant pis, ça sera mieux la prochaine fois ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en espérant que les bonnes nouvelles aient noyé les mauvaises =)
      bises

      Supprimer
  7. superbe la bague!
    je te fais noter red velvet cupcake sur ta liste ;)

    RépondreSupprimer
  8. je crois bien que je l'ai dans mes 5 tart wax =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. super semaine!!!!
    ta bague est super belle!!!
    ta wishlist de chez pshiiit, je la surlike!! tout à fait ce que je veux!! ;)
    et ta participation au concours de la vierge est canon, attend!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben il y avait vraiment mieux pour le concours de la vierge et la wishlist pshiiit va rester une wishlist vu que j'ai plus un flêch ^^
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  10. Cool semaine réponse en vrac : moi aussi je me fais rêver sur la Pshiiit boutique, ma wishlist est trop longue... Ta bague royale est super sympa et ta mancette aussi d'ailleurs. Ton NA n'est pas nul comme tu le dis, cependant dommage que tu n'aies pas rempli ton ongle entièrement (côté pas peint). A force d'entendre parler de Yankee Candle je vais finir par me pencher sur la question aussi... tentatrice. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui c'est vrai que ça fait moyen le coté pas vernis ^^ lol
      Yankee candle c'est chouette mais cher dommage =)
      On m'a offert deux tartelettes et je me suis offert un brûleur (obligé) et du coup 5 tartelettes pour pas commander qu'un truc ^^
      voilà voilà =)
      bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !