dimanche 15 décembre 2013

Nailstorming 35 # Ice Queen

Le Nailstorming de ce Dimanche est prêt depuis ce matin mais alors que j'allais mettre en forme l'article de ce rendez vous initié par Mademoiselle Emma que je m'étais tout dissolvé pour faire l'article pour l'annif de Marsupoire, mon Loup d'Amour qui s'ennuyait ferme a décidé qu'on partait en ballade là maintenant tout de suite.

version brute

Le pire c'est qu'on a marché dans la neige et à savoir j'aurai gardé ma manu et aurais pris des photos dans la neige mais bon... Bref !

 le pouce en bas à droite est matifié


Donc là je te poste vite fait mon Nailstorming, j'enlève mes chaussure de marche trempées et j'attaque la mani d'anniversaire de Marsu. Un autre article devrait suivre - putain que j'ai froid aux pieds ! - mais tout de suite laisse moi te présenter : le blizzard sur mes ongles
Une couche de gris "recycle" de china glaze puis avec un pinceau estompage de blanc et gris pour faire un brouillard/blizzard, un genre de galaxy snow quoi, ensuite à l'aide d'un posca dessin des flocons.


version mate

Version mate, pas trop de différence si je n'avais pas eu la mani de Marsu je l'aurai bien gardée cette galaxie blizzard snow ^^


bisous à tout de suite ♥


La preuve !

16 commentaires :

  1. j'adore ! (mes com sont super répétitifs ! mais je ne sais pas quoi dire d'autre... à part que je bave quand je vois tes manucures !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MES manucures ? Ah bon ? Celle ci je l'aime bien, le rendu est plutôt sympa mais je les kiffe pas toutes loin de là lol.
      Bisous

      Supprimer
  2. Très joli ! :) tes flocons sont vraiment trop mignons ♥

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli, bisous

    RépondreSupprimer
  4. une belle manucure de noël
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Brr ça me fait froid rien qu'à y regarder !!! (et on a toutes fait des flocons pour ce Nailstorming ! lol bon le mien ne sera en ligne que la semaine prochaine, faut pas chercher...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol ^^
      ben des flocons c'est pour ice quoi ^^ j'ai bien pensé y coller une couronne mais non
      bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !