vendredi 7 mars 2014

Semaines en images sans instagram ^^ # 19

Salut ! Il y a un bail que je n'avais pas fait de "Semaine en images sans instagram", juste parce que je ne recevais rien dans ma bàl donc pas grand chose à communiquer donc je rajoute un S à semaine pour une fois ^^


D'abord mon Loup d'amour m'a créé une vernithèque très sympa mais pleine tout de suite, je ne savais pas combien j'avais de vernis et lui non plus, elle contient à peu près 160 vernis donc je vais me débarrasser de certains précieux (à voir dans mon vide vanity) pour laisser la place à d'autres, d'autant qu'avec mon anniversaire j'ai reçu des merveilles de la part de ceux qui m'aiment.
Pata entre autres m'a offert 3 beaux précieux que tu peux voir dans l'article Le swap avec Pataronchon qui va rendre jalouses les blopines
oui je sais j'aime les titres à rallonge ^^

brijit's digits, vernis 3 free, vernis franken, vernis personnalisés, vernis indie, plumes, précieux, paillettes, Rocka Bluey, jelly, Valkyrie, une laque, paillettes holo, Hurricane, top coat embellisseur, Incantation,

Ensuite il y a la merveilleuse Brijit's Digits la créatrice de vernis indies personnalisés et 3 free qui a créé le Rocka Bluey pour Pata, et m'a envoyé 3 précieux à swatcher : un jelly à paillettes holo mais pas que "Valkyrie", une laque parsemée de paillettes holo "Hurricane" et un top coat embellisseur "Incantation"
J'ai hâte de recevoir mon objectif car l'ancien a rendu l'âme (RIP) afin de te montrer tout ça ^u^
Comme tu peux le voir elle m'a aussi envoyé du thé et des paillettes et des plumes pour tenter un nail art à plumes ♥
Merci Brijit tu es non seulement talentueuse mais aussi une nana adorable ♥


Je me suis enfin offert 3 vernis néon : 1€ le flacon je ne me suis pas ruinée ^u^ je ne les ai pas encore swatchés mais cela ne vapas tarder =)


tanagr, ma blopine du blog Far de beauté a vu que je cherchais un vernis gris clair (pas cher) et elle m'a gentiment proposé de m'offrir un des siens ♥
Christel m'a envoyé son vernis sinful color gris clair le cool gray 996, et du thé, c'est vraiment un gentille blopine, une de ces nanas qui te fait des cadeaux comme ça =)
En parlant d'elle, elle a un souci avec son blog over blog, elle a supprimé ses photos sans le vouloir et son blog est introuvable en ce moment si vous avez des pistes pour l'aider....


en parlant de cadeaux mes filles ont fait les poches du Loup pour m'offrir un cadeau dans une belle poche moustache sous forme de "cadeau swap".
Du maquillage, des vernis, du maquillage et beaucoup de gourmandises


J'ai reçu un super colis cocoon de la part de mon partenaire Natura Brasil : 3 soins pour les cheveux et une crème pour le corps.
Je vous en reparle très très vite !


J'ai gagné un concours (ça faisait longtemps!!) sur un blog culinaire que je suis depuis un petit moment : le blog de StellaLibera : La conque d'or un blog de cuisine sicilienne ♥ miam miam !!
Lors de son concours j'ai gagné une box de thé avec une marque que je ne connais pas du tout :
  Thé Saveur Café il se trouve que j'ai reçu une vraiment jolie box dont je vous reparlerai quand j'aurai goûté ces thés, comme je viens de m'offrir la box de l'automne dernier chez envouthé je termine cette box et je m'y mets !


J'ai un nouveau partenariat, je ne sais pas encore si comme envouthé il sera sur une seule fois ou sur du long terme : Bien et Bio
est un site qui propose du bio sous plein de formes.
Je vous en reparlerai aussi dans un article dédié parce que ce site est très particulier et part un peu dans tous les sens (mais juste dans le bon sens ^u^)
Je vais goûter les Spaghettis de la mer de la marque Priméal et je reviens vous dire ce que j'en pense toujours dans cette ligne directrice que suit le blog depuis le début de l'année, se tourner au maximum vers le bio, le beau et le naturel ♥


Suite à l'article de Psychosexy sur la nouvelle box Beauty Forever, j'ai signé pour la box découverte (1€) pour me faire une idée par moi même.
Au final j'ai été déçue, j'ai l'impression que je ne suis pas faite pour les box beauté, ce genre de produits recèle malheureusement trop de choix et je suis tellement difficile que je pense être tout le temps déçue.
Je peux aimer des box déjà sorties mais je n'aime pas risquer le peu de sous que j'ai dans une box mystère.

Par contre alors que je me suis désinscrite pour ne pas recevoir une box full size j'ai apprécié une chose que Beauty Forever a fait : j'ai reçu un mail pour choisir la teinte du vernis de la prochaine box et là je dis bravo !!
J'ai demandé au site si je pouvais en parler sur mon blog (oui bien sûr) et Noémie du service client précise que cette possibilité est réservée aux personnes déjà abonnées mais que le site a l'intention de pratiquer ce genre de choix assez souvent. Pas mal non ? En plus je suis allée voir et les choix était réel et très sympa !



Tiens du coup j'ai envie de craquer lol !


J'espère que vous avez passé une bonne semaine, bon week end les choupinettes ♥

bisouuuuuuuus ♥





22 commentaires :

  1. coucou ,
    très sympa ta semaine . j aime beaucoup ta vernithèque mon z hom aussi m en a fait une mais voila elle est deja pleine il faut qu il m en fasse une 2eme . je dois avoir dans les 130 vernis alors forcément il faut quelque chose de grand lol et moi contrairement à toi j ai beaucoup de mal à m en séparer ( pour l instant ) ils me servent tous .lol .
    pour les produits Natura Brasil j ai eu l occasion d essayer la crème pourles mains qui est vraiment extra c'est ma préférée. j adore tes vernis Yes Love en plus 1 euro ca va franchement à ce prix la faut pas se priver. à Castres il y a une boutique ou ils les vendent 2.50 donc j y vais mais que de temps en temps. et pour la box beauté j ai fais comme toi j'ai essayé mais je me suis aussitot désabonnée un peu pour les meme raisons que toi . je n ai qu un petit budget et je ne peux me permettre de mettre de l argent dans une box mystere .Par contre c est vrai que le fait qu on demande aux abonnées le choix des couleurs pour certains produits c est vraiment bien. et au cas ou sache que chez sweetiebox tu peux recevoir des anciennes boxs pour 10 euros je m étais commandé celle d octobre car j aimais vraiment le contenu .et les gourmandises si tu en a de trop je suis la j adore les Bounty .lol
    bonne journée à toi
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi ben dis donc quand tu commentes tu fais pas semblant lol.
      Pour les vernis je les trouve sur le marché de Aussillon le jeudi matin sinon il parait qu'ils sont sur le marché du samedi à castres mais je ne sais pas où exactement.
      Pour la sweetie box je ne savais pas c'est intéressant =)
      bisous

      Supprimer
  2. coucou et bien joli tout sa, plein de belles choses à tester à gouter bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est bien je commence à pouvoir avoir vraiment le temps de tester, comme je ne suis pas harcelées par des marques en furie qui m'enverraient des collections entières de trucs à tester (loin de là lol) j'ai tout mon temps pour tester comme il faut =)

      Supprimer
  3. Elle est sympa comme tout ta vernithèque!!!! Ton loup va bientôt pouvoir en faire une deuxième...et CC ferait bien d'en faire autant, la mienne aussi commence à déborder....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est pas très chaud pour une deuxième, je crois qu'il ne veut pas m'encourager dans mes vices lol ;-)
      tu nous montreras la tienne hein ?
      Bisous

      Supprimer
  4. la vernithèque waou! elle est très belle!

    RépondreSupprimer
  5. oooooooooh la belle vernithèque o_o !!!!!
    bonne journée ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ahhh, le thé, j'avais oublié le thé :D

    Trop ravie d'avoir pu te faire plaisir avec le 'ti colis surprise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était super d'ouvrir ces petits paquets, j'étais hystérique et sautillante (si si ;-) c'est possible)
      merci encore mille fois =)

      Supprimer
  7. Réponses
    1. ah oui surtout une loooongue semaine depuis le 14 février lol ;-)

      Supprimer
  8. Ciao bellissima! Grazie mille! J'espère que tu apprécieras les thés...en tout cas ça a l'air sympa! Super ta vernithèque!Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ferai un article au moins mais pour le moment je n'ai pas encore goûté =)

      Gros bisous

      Supprimer
  9. que de jolies choses
    et tu commences a avoir une belle collection de vernis
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai une sacré collection je trouve, ça m'affole un peu et encore je connais des NPA qui en ont 600 et plus =)
      bisous

      Supprimer
  10. Merci pour le petit mot pour moi ♥
    Pour mon blog, c'est moi qui ai merdé en fait et comme pas de patience, tout supprimer, mais je vais remettre les photos petit a petit.
    Dis donc tu as été vraiment gatée, peut être même un peu trop à mon goût ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comment ça un peu trop à ton gout ? Vilaine va !
      Bisous

      Supprimer
  11. Salut !
    J'ai vu que tu prenais les produits natura brasil !
    J'en ai été très déçu, surtout par la composition. tu n'as jamais fais de réaction allergique ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut,
      leur compo ?
      Il me semble qu'ils sont clean non ?
      Je n'ai jamais fait de réaction allergique avec =)
      bises

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !