lundi 21 avril 2014

Easter nails #Pâques sur mes ongles

Je suis en plein entrainement pour faire des choubidous manucures alors j'ai tenté quelque chose de printanier avec mon petit poussin de Pâques :


Petit poussin se promène dans l'herbe, pas un œuf en vue.


Il scrute l'horizon mais point de friandises !


Dans les fleurs giroflées qui embaument en cette journée pluvieuse, au coin des murs gris, derrière les arbustes...
Pas d’œuf !


Mais non petit con poussin, Pâques c'était hier, la chasse aux oeufs tout ça...


 -"Awé ?"
Répond-il perplexe, "merde j'ai pas pensé à regarder hier, j'ai dû tout me faire chouraver !"


Petit poussin est blasé, sa mère aurait pu prévenir quand même que la chasse aux oeufs c'était hier, p'taiiin les adultes sont pas cools sans déc !


Bah tant pis il fait son BG à poser avec sa bague splendide de Psychosexy et la manchette de Laurie qui va bien avec Pâques (si si je t'assure !)


Pis d'abord il aime pas l'chocolat il s'en fiche na !


THE END !

Avec l'aimable partipation de Mavala 179 Lemon cream (poussin/coeur des fleurs)
Yes Love Néon N1(bec poussin)
Models Own NP 111 Bloobloo (le ciel)
Gamax 1120 Bianco Gesso (nuages, pâquerettes)
et les invités Mavala 183 Pistachio, Maybeline 835, Liners La boutique NA vert (herbe)

Tu aimes mon cute nail ?
Bisouuuuuus ♥


24 commentaires :

  1. J'aime ton cute nail mais j'aime aussi beaucoup ton histoire autour :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors pour l'histoire c'est Pmabelle inspi lol
      Merci ma fée =)
      en plus c'est un peu vrai je n'ai pas acheté de chocolat pour Pâques et aujourd'hui mon magasin est fermé =/
      bisous

      Supprimer
  2. coucou miss!!! c'est trop adorable!!!
    il est vraiment chou ton poussin^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais pas aussi chou que les personnages e Mademoiselle Emma flûte !
      Bisous

      Supprimer
  3. C'est vraiment magnifique, très bien réalisé, très joli, très printanier ! C'est adorable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Nelly j'essaie de faire ressortir mon coté guimauve de temps en temps =)
      bisous

      Supprimer
  4. Ohhh c'est choupinet cette petite manucure de Pâques!
    Et j'adore ta jolie bague aussi.
    Bises et bon lundi de Pâques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un peu la fin mais bon lundi de pâques à toi aussi
      bisous

      Supprimer
  5. lol petite histoire pour le nail art ;) c'est super bien réalisé, t'es super douée, moi je suis incapable de faire quoique se soit en nail art mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. finalement le plus dur dans le nail art c'est de poser le vernis correctement après il y en a pour tous les niveaux =)
      bisous

      Supprimer
  6. Trop choupi, j'adore ton cute nail art ! Le poussin est trop mimi avec ses petites ailes lol et pas mal l'histoire ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol je savais pas trop quoi dire alors j'ai fait la petite histoire =)
      bisous

      Supprimer
  7. Trop poussin est trop chou, tout est bien fait, c'est super mignon ;)
    Attention au petit poussin qu'il rentre avant la nuit, pas de cloches, ni d'oeufs en choco mais les lapins zombies rodent ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. trop mignon ce petit poussin pour pâques
    une belle manucure
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tu te reconvertis dans le cute nail, c'est vraiment joli.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non non t'en fais pas une mièvrerie passagère seulement =)
      bisous

      Supprimer
  10. Oh terrible ton NA !! Trop choupinou !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !