jeudi 19 juin 2014

La bb crème Fleurance Nature swatch et Makeup


J'ai lu chez une blopine un avis négatif sur la BB crème anti-âge Fleurance Nature.
Je me suis dit que j'allais la tester un peu avant de rendre mon verdict.



Voici la bête : issue de Ma Boite à Beauté La bohème on peut la trouver sur le site à à l'unité : 15,30 € ou le lot de 2 : 18,35 € au lieu de 30,60 € (- 40%)
Tube de 40ml avec canule.


BB Crème Anti-âge
5 actions beauté en 1 seul produit

Pour un teint unifié et une action anti-âge globale en un seul geste
Texture souple, fondante et légère au délicieux parfum abricoté
Teinte médium universelle

Je swatche et je valide tous les points ci-dessus !
Et si on la mettait en action cette BB crème anti-âge Fleurance Nature ?


Avec pour le teint : 
BB crème anti-âge Fleurance Nature ; terre cuite mate Bo.Ho Green 08 Terre de Toscane et fard à joue Bo.Ho Green 02 beige melba

Pour le regard :
Palette Catrice Limited edition Geometrix, Eyeshadow Kiko 163, crayon Bo.Ho Green Revolution 02 bleu, Mascara Clinique 01 Black, palette eye brown Catrice

Pour les lèvres :
un rouge à lèvres nude de chez Pierre Ricaud



Je te laisse juge, mon appareil photo a tendance a éclaircir légèrement les photos mais je trouve le rendu pas trop mal =)





Alors ? Convaincues ?

j'ai noté jusqu'à 6€50 de cashback iGraal en commandant sur le site Fleurance Nature mais aussi 10€ valables sur ta première commande en t'inscrivant à leur newsletter

Je ferai sans doute une revue plus complète sur cette BB crème anti-âge bio car elle vaut le détour niveau compo et promesses.

Bisouuuuuus ♥








12 commentaires :

  1. Bonjour,

    OOhhh elle à l'air chouette cette BB Crème !!! En tout cas, je trouve qu'elle te fais un très très joli teint !!!! Les couleurs des fards sont très sympas également !!! Moi je dis que c'est parfait tout ça !!!
    Merci beaucoup pour ton test et les photos, ça fait envie !!!!
    Gros gros bisous et belle journée à toi,
    Oriane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Oriane, j'espère que tu nous montreras des petits swatchs toi aussi bientôt =)
      bisous

      Supprimer
  2. coucou

    pour ma part, je la trouve géniale cette bb! après bien sur, certaines n'aimeront pas car pas assez couvrante ce qui n'est pas le rôle d'une bb mais d'un fond de teint....
    je trouve qu'elle a une belle couvrance, elle unifie le teint, on est d'accord qu'il ne faut pas de gros problémes de peaux, genre acné, couperose, peaux trop grasses...
    je ne la poudre pas, moi qui ne jurais que par celle d'herborian, elle m'a bluffée....après le probléme des personnes qui n'aiment pas une bb ou un soin c'est souvent qu'il n'est pas adapté soit à leur peau, soit à leur âge....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue avoir écrit cet article à l'arrache mais tu as plutôt raison =)
      Je la trouve plutôt pas mal couvrante moi cette bb cream, et cette odeur ♥♥♥
      Bisous

      Supprimer
  3. Ton teint fait très naturel et j'aime beaucoup ton Mu sur les yeux, c'est très doux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup le rendu tu es super jolie !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle,

      t'as vu ? Ça va mieux ma peau lol, grâce au mille feuille initié par ma betty ♥
      Bisouuuuuuus

      Supprimer
  5. elle me tente bien cette bb creme !!!!en tous les cas elle te fais un beau teint !

    RépondreSupprimer
  6. j'adore les BB créme
    je trouve cela vraiment mieux pour le maquillage
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui les bb cream sont pas mal mais elles ne sont pas toutes super il faut bien le reconnaître, certaines disent beaucoup de promesses mais en tiennent peu =/
      Bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !