dimanche 29 juin 2014

Nailstorming #63 Independance Day

Aujourd'hui c'est Dimanche et c'est jour de Nailstorming et aujourd'hui on fête en avance le jour de l'indépendance des Etats Unis d'Amérique.


J'ai choisi de réaliser l'american flag qui est un motif que j'aime beaucoup même si toi qui est calée en histoire (ça va fais pas la maline !) tu sais que le premier drapeau des États-Unis a été adopté le 14 juin 1777, moins d’un an après la Déclaration d’indépendance et donc ne devrait pas apparaître forcément dans une représentation de l'Independance Day (juste pour toi)


The Star-Spangled Banner rock version Jimmi Hendrix


C'est beau hein ? Et tu sais quoi ? J'ai tellement kiffé porter du rouge version drapeau américain que je l'ai encore aujourd'hui =)


Sont pas choupies mes étoiles des états d'Amérique ??


On accueille les précieux ayant aidé à la commémoration de l'independance day :

ELF Light Red, Cliché Blue, et le blanc de Konad


J'ai même fait les deux mains, bon d'accord ma main gauche est totalement loupée mais quand je la bouge vite là comme ça (agite sa main gauche en tous sens) on voit presque pas ;-)


Rhô dis donc j'ai failli oublier de remercier ma plaque de stamping Cheeky CH4 qui s'est étonnamment révélée de qualité !


Pour ton édification personnelle sache que le drapeau des États-Unis "Stars and Stripes" se compose de treize bandes horizontales rouges et blanches de largeurs égales, disposées alternativement et d’un carré (du côté du mât) de couleur bleue parsemé de cinquante petites étoiles blanches à cinq pointes rangées en neuf rangs horizontaux.

Les 13 bandes représentent les 13 États fondateurs qui se sont unis pour former les États-Unis d'Amérique et elles sont cousues l'une à l'autre, symbolise de l'union entre les États fondateurs.


Tu peux poster la participation chez Mademoiselle Emma comme nous toutes car on est toutes les bienvenues dans le monde magique des licornes à paillettes des NPA et du Nailstorming ;-)


Alors toi aussi tu as fait le drapeau ? Ah ah  !
Bisouuuuus ♥

32 commentaires :

  1. J aime beaucoup ta version ma choupinette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma puce,
      je valide le concours secret mask et je file voir les vôtres ♥
      bisous doux et fous ♥

      Supprimer
  2. Trop cool j'adore ton NA et surtout... merci pour le cours d'histoire ^^ j'aurai appris plein de choses aujourd'hui :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, j'adore cette période de l'histoire, toujours étonné de la façon dont les choses se sont déroulées au niveau commercial et politique =)
      bisous

      Supprimer
  3. Très jolie version ! Pour une fois, je n'ai même pas stampé moi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah alors ?? Je suis curieuse de voir quelle merveille tu nous as réservée
      Peut être des studs étoilés et du stripping tape ?
      Bisous

      Supprimer
  4. J'ai apris quelque chose de plus avec ton article et tes étoiles sont super belle pas comme les miennes. Bises
    Fred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas encore vu car je validais un concours qui a une semaine de retard lol
      Je vais venir voir ça mais je n'ai aucun mérité c'est du stamping =)
      bisous

      Supprimer
  5. J'adore ta version et merci pour le petit cours d'histoire.
    Gros bisous ma poulette.

    RépondreSupprimer
  6. Ohhh c'est beau!
    J'ai du mal avec le vernis blanc; il ne recouvre pas bcp, faut toujours en mettre des tonnes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui le blanc c'est chiant c'est pour ça que pour le stamping il te faut absolument un vernis à stamper (genre konad ou munda de unas) blanc et noir =)
      Pour la pose sur ongle entier je suis fan du Gamax Bianco gesso, du zoya Purity ou plus facilement shoppable le mini vernis blanc perlé 03 de Yves Rocher =) en deux couches ils sont supers
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou ! J'adore ta version :) Moi aussi je voulais stamper (et avec la même plaque en plus :p) mais j'ai oublié mon dissolvant à l'acétone chez moi, et le vernis blanc que j'ai emporté n'était de toute manière pas assez opaque... Du coup, système D : dessins au liner :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaaaaah quand on a pas de tête (comme moi) on a la débrouille =)
      j'ai hâte de voir ça =)
      bisous

      Supprimer
  8. c'est top miss!! j'aime beaucoup!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle, je me suis régalée à mater tous ces drapeaux sur les ongles des nailstormeuses, j'adore ce motif =)
      nisous

      Supprimer
  9. Super chouette, j'adore tes rayures qui ne sont pas toute droite, ça fait drapeau qui vole au vent! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'aime bien ce motif et pour une plaque pas chère elle a été à la hauteur =)

      bisous

      Supprimer
  10. Très joli ma bichette !!! ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. bravo, très jolie participation!!!
    biz

    RépondreSupprimer
  12. Tout d'abord, merci pour l'apport culturel, très intéressant à lire :)
    Et ça fera démentir ceux qui pensent que nous sommes superficielles parce que nous nous occupons de nos ongles.
    J'aime beaucoup ta manucure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on est pas que des NPA sans cervelle nanméoh !
      ;-)
      gros bisous

      Supprimer
  13. Superbe!! On ne pouvait pas mieux trouver comme idée pour le jour de le jour de l'indépendance ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sûrement vu que tout le monde a fait le drapeau américain lol
      Bisous =)

      Supprimer
  14. et bien bravo
    les étoiles sont super jolies
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma chacha, tu vas faire un look spécial pour le jour de l'indépendance toi ?
      Bisouuuuus ♥

      Supprimer
  15. c'est très réussis bravo
    ma main gauche n'ai jamais réussis on y arrivera un jour :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaah c'est pas évident de faire les deux d'ailleurs t'as vu c'est moyen lol
      bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !