vendredi 18 juillet 2014

smoothie turbo brûleur au café #miam

Petit article rapide pour partager avec vous une recette hyper simple :

le smoothie turbo brûelur au café


la recette est juste méga simple :

- un grand expresso (ou un café normal)
- un kiwi 
- des glaçons


tu mixe au blender et c'est prêt, c'est à siroter toute la journée mais si tu préfère le boire frais soit tu rajoute des glaçons soit tu le stocke au réfrigérateur


A savoir : c'est une boisson qui te permet de booster ton organisme et destocker là où tu en as besoin ^^
 Tu peux remplacer le kiwi par tout fruit riche en vitamine C comme les oranges, du cassis, des groseilles, des litchis, de la mangue, les agrumes en général...
Perso je préfère au kiwi =)

et toi tu as des petites astuces de ce type ?

Bisouuuuuus ♥

8 commentaires :

  1. c'est particulier cette association ! à tester ^^

    RépondreSupprimer
  2. Mhhhhhh mais ça a l'air tooooooooop pour démarrer la journée! Faut vraiment que je m'achète un blender!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je fais au mixeur plongeant ça le fait très bien =)
      bisous

      Supprimer
  3. Ca me donne envie d'essayer et une bonne raison d'enfin acheter un blender^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mince j'aurais du chercher un sponsor chez les fabricants de blenders ha ha !
      Comme je le dis plus haut je fais au mixer plongeant =)
      bisous

      Supprimer
  4. Ciao, je ne pouvais que commenter ton article qui me plait beaucoup, moi qui aujourd'hui aussi publie un smoothie. Ce mélange de saveurs, et j'adore le café, m'intrigue, à tester absolument! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi faut que je pense à commenter un peu plus chez toi au lieu de baver ^^
      je viens voir ça
      bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !