lundi 10 novembre 2014

Makeup SO' BIO étic brun et bleu


j'ai longtemps hésité à te présenter ce makeup de jour de pluie donc pris en intérieur, les photos ne sont pas géniales mais allez je me lance 




pour ce makeup j'ai essayé de poser un bleu turquoise/piscine et l'associer à une couleur plus sombre


teint :
- bb cream So'Bio étic teinte 01
- terre cuite mate Bo.Ho Green 08 Terre de Toscane
- poudre pressée Ivoire Zao en enlumineur 

regard :
- fard à paupières So'Bio étic 03 Brun Fatal
- Eyeshadow Kiko 163 Cerulean
- eye liner crème PB cosmétics noir
- Mascara Clinique 01 Black

lèvres :
- rouge à lèvres REVLON color stay 070 Preview




j'ai estompé le bleu dans le coin interne de l'oeil pour éclairer le regard, intensifié sur le bombé de l'oeil et j'ai posé le fard brun fatal So'Bio étic de la même façon en intensifiant sur l’extérieur de la paupière et en fondant au milieu avec le fard Cerulean.


j'aime assez le résultat même si les photos ne sont pas terribles (sorry)

Bisouuuus ♥

8 commentaires :

  1. coucou ma belle!!! je trouve ca trés joli!!! c'est trés doux comme rendu!!!
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est assez doux =) je pensais le rendu plus marqué mais non =)
      bisous

      Supprimer
  2. Joli rendu ! Mais je pense que ça ne rendrait pas bien sur une blonde aux yeux bruns comme moi. J'adore les produits de cette marque, on peut leur faire confiance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ce sont de jolis produits =)
      Moi je crois que les blondes aux yeux noisettes peuvent tout porter au contraire ♥
      bisous

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup ces couleurs
    ce make up te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci chacha, je porte pourtant peu cette association de couleurs =)
      gros bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !