vendredi 19 décembre 2014

Manucure de Noël facile

Hello les filles, j'ai porté plein de combos de vernis mais je ne les ai pas tous pris en photo (c'est là que j'aimerais avoir un I-phone ou autre téléphone connecté, pou prendre des photos loin de chez moi) dommage car certaines associations toutes simples sont vraiment superbes.
Je vais vous montrer que même quand on n'est pas pro du nail art on peut se faire des manucures simples et rapides ET festives :


Voici une associations de jolis vernis qui forment une manucure de fêtes, un simple accent nail au départ en rouge et or, agrémenté de paillettes.


pour ce faire voici les petits précieux utilisés :
- le rouge de ELF Light red
- l'or Mavala 393 Gold Shimmer gagné chez Aya

par dessus les alliés pailletés :
- femme fatale Tricky Treats sur le pouce
- Catrice C02 Million Dollar Baby
- Essence Colour and Go 121 gold fever


et hop là !!
Une manucure qui scintille en rouge et or




ce soir c'est le début des vacances de Noël, alors je vous souhaite à toutes d'excellentes vacances ♥


Tu aimes l'association du rouge et de l'or ?
Bisouuuuuuus ♥

16 commentaires :

  1. Simple et efficace ! je vais m'en inspirer c'est certain :)

    RépondreSupprimer
  2. Super joli :), moi qui n'aime pas les vernis rouges, comme ça, ça me plait bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. j'aime bien ce qui est lubrique
      heuuuu ludique ;-)
      ok je sors :-p
      bisous

      Supprimer
  4. Simple et efficace, l'association rouge et or est toujours un sans faute :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah pourtant à la base je suis pas une addict du rouge mais j'avoue que ça me plait de plus en plus ♥
      bisous

      Supprimer
  5. du rouge et des paillettes le combo parfait pour les fêtes
    gros gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il semblerait que ça rende bien =)
      bisous ma puce ♥

      Supprimer
  6. ha c est marrant, j'avais justement fais un truc du genre pour le reveillon de noel! les ongles en bordeaux et l'annulaire en or! voila, les grand esprits se rencontrent, que veux tu! plus serieusement, je trouve que cette petite association variée est vraiment tres jolie et surtout reussie! (**cirage de pompes powa****) c'est le soucis pour moi: j'ai plusieurs vernis pailletés, avec des petits filaments, des petits brillants, toussa toussa, mais j ose pas trop les utiliser!(et je ne sais pas vraiment comment les utiliser, en fait!!) et d ailleurs, la moitié de la soirée du reveillon, j'ai regardé mon annulaire en me disant: pourquoi? pourquoi je ne l'ai pas fais comme les autres?!!! bref, j'ai du mal à tester et assumer les fantaisies onglesques!c'est grave docteur?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Madame je pense que c'est grave, je préconise de couper les mains ensuite ça ira mieux ^^
      Non tu vas voir tu vas t'y faire petit à petit et si les accent nails (un ongle différent) te déplaisent quand tu les fais ben n'en fais pas on peut aussi porter le même vernis sur TOUS les ongles, si si !
      Bisous

      Supprimer
    2. c'est pas faux! mais j'avais voulu faire dans la fantaisie, moi , madame! d'ailleurs tout le monde a aimé, sauf moi! :p

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !