dimanche 25 janvier 2015

Quand je suis partagée entre le plaisir et la déception #omamawolf


Salut les filles, il y a un sacré moment que je dois faire cet article mais il y avait un tel engouement autour de cette boutique que j'ai préféré attendre.
J'ai découvert Omamawolf sur facebook et j'ai tellement aimé que j'ai eu envie de commander un attache thé personnalisé et ma grande s'est offert deux attache thés trop chou...
La créatrice, Delphine m'a offert une bague chouette afin que je fasse un article de présentation, tu peux d'ailleurs retrouver l'article sur le blog.





La commande est arrivée dans de jolies boites



un petit papier de soie dedans contient les créations : 
premier bémol : la grande boite contenait 3 créations destinées à 2 personnes différentes
Quand on espère offrir il faudrait au moins avoir le choix de l'emballage



voici Mandragore, mon modèle qui inspirait beaucoup la créatrice



je suis donc partagé car de loin ce petit chat est adorable (même si je préfère les créas yeux fermés comme je l'avais dit à la créatrice)...



mon petit chat tient sur diverses tasses



premier défaut : une toute petite tache de peinture noire sur le dos



deuxième défaut : des traces de doigt dans le cou



mais le pire ce sont ces taches de peinture orange dans le cou, je suis fâchée, j'ai tout de même payé cet attache thé 9€ (maintenant  ils coûtent 12€ vive le succès)
Ow ! En allat vérifier le tarif, je m'aperçoit qu'elle a encore augmenté : 15€ l'attache thé en promo à 13€50 en ce moment Oo'

passons à la commande de ma grande :



les figurines sont vraiment adorables même si comme on peut le voir sur la première photo de l'article la petite chouette a des taches de peinture sur le blanc du visage


le renard tient bien mais la chouette ne tient pas sur toutes les tasses, de plus la chouette n'est pas de la couleur proposée sur le site, ma fille était déçue mais fonctionne comme le Loup, elle est déçue, elle ne recommandera plus jamais.
Moi j'ai contacté Omamawolf pour lui dire ma déception je met ici l'échange que j'ai eu avec la créatrice :



Moi : bonjour, merci pour le mandragore personnalisé cependant je suis un peu déçue des traces de peinture orange que j'ai retrouvé sur le cou et dans une moindre mesure sur les autres attache thé.
La bague est superbe, j'ai hâte de la présenter. Ma fille me dit que tu es maintenant sur Luhy shop, est-ce pour cela que tu as augmenté tes prix (pour t'aligner sur sa marge ?) j'aimerais être tout à fait transparente avec mes lectrices ;-)
bises

Omamawolf : Bonjour
Je suis désolée si d'éventuelles traces de peinture ont échappé à ma vigilence lors de la réalisation de ton attache-thé...Sincèrement! Je suis sur mon lieu de vacances et j'ai dû emporter tout mon matériel pour honorer mes commandes. En camping, c'est une prouesse! En ce qui concerne les tarifs, j'ai effectivement augmenté ceux des attaches-thé. Le prix de 10 euros avait été annoncé comme prix de lancement pour 3 mois à l'ouverture de la boutique. Et vu le nombres d'heures que je passe sur une création, je devrais les vendre pas loin de 50 euros ;-) ! Mon arrivée sur Luhy Shop n'y est donc pour rien. Là aussi pour vraiment m'en sortir avec les boutiques qui vendent mes créations (en ligne ou en "dur") je devrais au moins doubler mes prix...Je te souhaite de passer un bon dimanche!
Toutes mes amitiés
Delphine
(là je me suis dit WTF ? Ok ben si tu es en camping soit tu préviens, soit tu t'applique, soit tu mts ta boutique en vacances !)

Moi : un article sur la bague chouette sur le blog :

Omamawolf : C'est bien...Même si je ne comprends pas trop l'intérêt de partager ton "dégoût" pour mes attaches-thé dans cet article...L'échange de bons procédés portait sur la bague que tu envisageais simplement de porter sur une photo. Il n'a jamais été question de juger mon travail! Je respecte ton envie de partager tes expériences avec tes lecteurs mais pour ma part je ne me permettrais pas d'agir de cette façon sous prétexte que je tiens un blog. Ce sont des créations entièrement réalisées à la main, elles ne sont jamais zéro défaut, c'est normal, c'est humain, c'est même ce qui en charme plus d'un. Un article supplémentaire sur les défauts de mes créations seraient en revanche assez déplacé, j'y verrai une sorte d'acharnement de ta part., Et j'aimerais que l'on en reste là quand à l'utilisation du nom de ma marque et des images de mes créations qui sont toutes sous copyright. Tu es déçue c'est entendu et j'en suis navrée, sincèrement, très sincèrement mais merci de prendre note de ma demande.
Bonne continuation

(copyright ? Mes photos des créations que j'ai payées m'appartiennent et j'ai le droit de partager mes mauvaises comme ms bonnes surprises !)

moi : est-ce que cela veut dire que alors même que je suis déçue parce que tu n'as pas jugé bon de m'informer que tu allais faire les créas en camping dans des conditions moins pratiques de d'habitude je n'ai pas droit de me plaindre ?
J'ai payé 3 attaches thés qui ont des traces de peinture orange et des traces de doigt, quand je t'en informe tu me dit que c'est déjà bien que tu ais pu les faire, perso si j'avais su que ça risquait d'être baclé je n'aurai pas mis 9€ dans ces attache thé
je pense être en droit de partager mon dépit, de plus mes photos sont super jolies et ce sont mes photos perso donc je pense pouvoir les utiliser mais si tu veux je ne te citerai pas

....
Pas de réponse



j'ai pris le temps de lire les 24 pages d'avis laissés (il me semblait avoir laissé mon dépit là bas mais je ne le vois pas), il y a ÉNORMÉMENT  de personnes ravies et on le comprend parce que quand je vois la photo ci dessus je craque, c'est trop mignon !
Mais la créatrice a aussi dans les avis ravis des bémols comme le délai de livraison trop long, des créas arrivées cassées que les personnes ont pu recoller, il y a aussi des avis négatifs et ils sont étalés dans le temps, des personnes ont eu aussi des traces de doigt et des transferts de peinture comme moi pourtant les avis ne datent pas tous d’août.
15€ (13€50 en promo) pour une création susceptible d'arriver cassée, tachée, avec des traces. bôf !

Donc si vous avez envie de commander sur cette boutique qui fait réellement des jolies créations, faites le mais peut être renseignez vous auprès de Delphine sur ses disponibilités, afin de vérifier par exemple qu'elle ne soit pas sur le point de partir en camping...

 Alors tu craques ? Tu as craqué ? Tu craqueras ?

bisouuus ♥

72 commentaires :

  1. Je comprends vraiment ta déception mais je ne connaissais pas ces figurines et je trouve ça adorable ! En tout cas dans l' idée. J' aime beaucoup le fait d' avoir reproduit ton propre chat. Par contre c' est très dommage que ce soit mal fini, car l' idée est vraiment bonne. Bisous :)

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    1. oui c'est tout à fait ça, l'idée est bonne et les créas ont vraiment un joli fini c'est vrai, dommage qu'il y ait ces défaut, dommage qu'il n'y ait pas eu de transparence totale sur les conditions de fabrication des créations au final j'étais partagée (je le suis encore) entre le ravissement et l'énervement =/
      bisous

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  2. Elle fait de jolies choses, mais si le travail n'est plus soigné, ça ne vaut pas le coup (coût) ! Je suis de ton avis qu'il vaut mieux mettre en suspens le temps des vacances, plutôt que faire un boulot bâclé au camping (elle est bonne celle-là !)
    Et puis oui, tu as le droit d'utiliser tes photos comme bon te semble. Le succès lui est monté à la tête !

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    1. Ben l'excuse du camping je veux bien mais les avis laissés sur le site qui parlent du même souci datent par exemple d'octobre (il me semble, à vérifier) je doute qu’elle soit partie en camping en octobre...
      Je pense qu'elle a eu énormément de demandes et qu'elle n'a pas voulu en annuler donc elle a travaillé plus "vite" et a tripoté les créations pas encore sèches, cela explique aussi que la chouette ait une fente qui ne lui permet pas d'être juchée sur toutes les tasses =/
      Pour le copyright j'ai juste était morte de rire... Heu mais oui bien sûr ;-)
      bisous

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  3. Je ne connaissais pas du tout... je comprends qu'on puisse craquer mais ce n'est pas le genre de machin que j'aime utiliser dans la vie de tous les jours (je suis une sale minimaliste maintenant ^^)... Par contre, je trouve dommage que quelqu'un ne puisse pas entendre les critiques ! Apparemment, celles-ci reviennent de façon régulières (même s'il y a beaucoup d'avis positifs)... Il faut donc, me semble-t-il, se remettre en question sur la qualité de certaines pièces... Si la dame ne sait pas travailler dans des conditions optimales parce qu'elle est en vacances (c'est son droit), qu'elle fasse une pause durant ces vacances, prévienne sa clientèle et livre plus tard (c'est ton droit d'avoir un objet impec !). Bref, je ne commanderai sans doute jamais par contre je reste fan de ta franchise !! des bizz ma Jo

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    1. oui, je pensais justement qu'en tant que "partenaire" j'étais la plus à même de lui faire remonter les critiques, je pensais avoir formulé ça gentiment mais la réponse m'a déplu je dois te l'avouer, après tout elle savait que j'allais faire un article et même si elle a cru que j'allais juste faire un article sur la bague offerte, elle a cru quoi sans déconner qu'elle pouvait m'envoyer des rogatons pour ce que j'ai payé ? C'est complètement idiot et ridicule !
      J'aime ses créas mais je suis trop déçue de la finition et le prix est juste prohibitif à mon humble avis, je suis pour faire vivre les petits commerces mais pas en étant prise pour une vache à lait (épid'abord j'ai des petits seins alors vache à lait... Hem !)
      Pour ma franchise j'ai juste besoin parfois de remettre mes idées en place pour ne pas être trop virulente, le temps qui passe m'y aide un peu ^^
      bisous ma belle minimaliste

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  4. coucou ma belle!!
    je te comprend, quand on passe une commande pour une création on souhaite que cela soit parfait!! je comprend que cela soit fait main, et donc on peut accepter quelques petits défauts, mais les traces de doigts, WTF!!!
    c'st dommage car c'est tellement chou!!! ca me donne envie maintenant, bravo!!! ;)
    gros bizz

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    1. coucou Julie,
      je suis rassurée, mon article ne transmet pas mon "dégoût" lol
      Plein de personnes sont fans donc tu peux le tenter ou alors tu lui dis dès le départ, "je paie le prix mais je ne veux pas de traces de peinture, fais gaffe", enfin je sais pas...
      C'est dommage que la qualité ne soit pas constante =)
      bisouuuus

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  5. Je comprends ta déception mais d'un côté je trouve que c'est "le charme de l'artisanat" et puis c'est une boutique débutante... J'aurais eu un peu de déception aussi mais bon... j'ai regardé quelques unes de ses autres créations dont le renard polaire qui est très beau (j'adore perso) et près de son oeil il y a une petite tâche de peinture orange...
    bon... ce n'est que mon avis mais tes objets sont tout de même magnifiques et uniques ♥ et je suis de celles qui attachent de l'importance à ce qui n'est pas totalement parfait ^^

    des bisous
    (j'espère ne pas t'avoir froissée ^^)

    LYL

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    1. Coucou Lyl, non tu ne m'as pas froissée du tout et je suis juste partagée, je le dis dans l'article je trouve mes créas adorables, vraiment, je suis juste un peu déçue.
      Les traces de doigt ne me dérangent pas plus que ça, je les ai notées parce que c'est un défaut de plus mais les taches de peinture là ça me fout les boules.
      Je ne bosse pas, j'ai des petits revenus mais moi aussi je veux participer au lancement de boutiques mignonnes et j'ai sorti mon porte monnaie de mes doigts crochus (lol) du coup je suis peut être plus attentive à la finition.
      J'avais super envie de m'offrir des boucles d'oreille (surtout depuis que j'ai lu un avis négatif qui dit qu'elles sont petites) mais je n'ai pas aimé que la créatrice parte en camping avec ma commande et fasse des traces parce qu'elle a décidé de travailler dans des conditions défavorables.
      Bref je suis partagée quoi =)
      bisous

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    2. Oui, tu as raison, ça, ce n'est pas normal....

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  6. J'aime ta franchise Jo. Et je préfère aussi quelqu'un qui met sa boutique en stand by le temps des vacances, ou qui prévient d'un allongement du délai en laissant le choix de maintenir la commande ou pas plutôt qu'un travail fait dans des conditions défavorables. Les "défauts" participent au charme des créations artisanales, mais ce n'est pas une raison pour faire tout passer sous l'argument artisanat. Pour ma part, j'ai fait une commande aussi à peu près dans les mêmes temps que toi, j'avoue ne pas avoir regardé à la loupe si il y avait des traces de doigts ou pas, les traces de peinture, je pense que j'aurais vu (sur du blanc surtout).
    Je trouve ses créations super mignonnes mais l'augmentation des prix dont tu parles me refroidit gravement, même si je sais bien que quand tu fais des choses comme ça, si tu veux vendre au prix réel du travail, tu ne vendras rien parce que ce serait hors de prix (je vois le temps que je passe sur des bracelets en perles par exemple...)
    J'ai également eu une déception dans la mesure où je lui avais demandé l'autorisation de reproduire des dessins sur des bodies pour l'opération We love Préma, elle m'avait dit oui, qu'elle m'enverrait des dessins exprès pour l'occasion à condition que je mette son nom, ce que j'avais bien entendu accepté, ça me paraît normal de citer les personnes dont tu utilises le travail même pour une opération bénévole, et je n'ai plus eu de nouvelles. Je n'ai pas relancé, je me suis dit que si elle avait vraiment été intéressée, elle aurait fait.
    Bref, je continue à liker ses créas mais je ne suis pas sûre que je commanderai à nouveau.

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    1. voilà ! tu exprime ce que j'ai ressenti, j'aurai aimé avoir le CHOIX, si j’avais pu savoir que les conditions de travail n'étaient pas idéales j'aurai attendu =)
      C'est vrai aussi que l'artisanat demande beaucoup de temps et que souvent tu ne te paie pas en smic horaire, j'ai un diplôme de couture (je déteste coudre) et quand je faisais des retouches il était évident qu'il fallait un tarif forfaitaire parce que selon les tissus le travail n'était pas le même =)
      Bref j'aime son style, j'aime les petits trucs tout choupis qu’elle fait et je n'ai juste pas eu de chance, après tout il y a plus de personnes ravies que de déçues mais bon... Je reste déàue =)
      bisous ma fée créatrice ♥

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  7. Coucou!
    L'idée de ces attaches thé personnalisés est géniale! Et du fait main en plus! C'est "chouette" qu'elle ait pu reproduire ton chat! Par contre, vraiment dommage pour ces défauts qui en plus ne sont pas isolés (2 sur 3 si j'ai bien compris). J'ai vu la bague sur l'autre article et je craque littéralement!
    Je ne connais pas du tout le procédé de fabrication ni la marque, mais même si le fait de "l'exposer" ainsi sur ton blog est un peu dur je trouve, ce qui m'étonne c'est qu'elle se justifie et ne semble pas se soucier des réactions des clientes! Je ne sais pas trop quoi penser... certes, le fait main donne une valeur aux créations qui sont de ce f ait uniques mais ce n'est pas une raison pour réagir comme ça. En général c'est même le contraire: les artisans ou les petits producteurs aux marché bio près de chez moi sont plus sympathique et ouverts envers les clients (même si on paye plus cher notre salade, ça en vaut la peine, outre la qualité il y a l'échange humain)
    Bref, je retiens l'idée qui est super en tout cas! Bon dimanche! Bisous :)

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    1. c'est pour ça que j'ai eu besoin de temps pour faire cet article, le but du jeu n'est pas de descendre la créatrice qui fait des créations juste adorables mais bien je donner un sentiment, un ressenti, j'ai pris soin de retourner tout ça dans ma tête et j'ai attendu qu'elle ait bien démarré pour ne pas la couler (on ne sait jamais), là elle a plein de nouvelles créas et des tas de clientes ravies donc pas de problème pour sa renommée, je suis sur mon espace où je partage mes coups de coeurs, expériences heureuses et malheureuses, n'empêche si cet article est un peu dur je pense qu'il n'aurait peut être pas vu le jour avec une autre réponse de sa part, je trouve qu'elle prend mes remarques un peu à la légère.
      Mais bon j'aime quand même son univers =)
      bisous et bon dimanche, je vais faire du feu, il gèle =)

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    2. Ah mais bien sûr, c'est quand même TON univers ici et tant que tu le fais avec respect tu as le droit d'exprimer ta déception! ;)
      C'est vrai que c'est pas facile de faire ce genre d'article, toujours un peu délicat alors ça me plait encore plus de les lire!
      Chez moi ils avaient prévu beaucoup de neige... inexistante! Un grand soleil mais on caille tout de même! :D

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    3. =) ici ils n'avaient pas prévu la neige et elle est passée par là cette nuit, ce matin ça fondait (à 3h du mat) et vers 10h c'était glacé et glissant

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  8. Je trouve la brol inutile donc clairement de ce fait, je ne commanderais pas! :D

    Bah après du fais main avec des défauts, oui, je trouve ça humain! Après concernant les prix....c'est tellement dur d'être autoentrepreneurs que là pareil que je jugerais pas...

    Par contre, j'ai quand même la sensation qu'elle te prend pour une conne dans l'échange! :(

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    1. oui on peut considérer les défauts comme afférents au fait que c'est du fait main ceci dit il est possible que je n'ai pas apprécié l'échange en effet, je ne suis pas connue pour mon gentil caractère après tout, c'est dommage de l'avoir pris comme ça sachant que je devais faire un article derrière...
      Bises

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  9. C'est vrai que les petits figurines sont super mimi. Par contre je comprends qu'elles peuvent avoir certains petits défauts comme elles sont faites mains, mais il est clair que lorsque l'on achète un produit on n'a pas envie d'y voir des tâches ou des traces de doigts. C'est vraiment dommage pour l'augmentation du prix qui est assez conséquente quand même!

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    1. oui c'est dommage, perso vu l'utilité discutable de ces objets j'avais eu du mal à débourser 9€ mais c'est mon fonctionnement bien sûr =)
      Je n'aurai pas tiqué plus que cela sur les traces de doigts si elles n'avaient pas été accompagnées de taches de peinture, des traces de transfert et le défaut de la chouette qui ne peut pas être utilisée sur un mug basique, ça faisait trop à la fin =)
      bises

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  10. c'est quand meme normal de pouvoir partager ... quand le produit plait, on le dit, et quand ce n'est pas le cas, on le dit également. ca s'appelle l'objectivité...

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    1. bon surtout ça reste mon avis et mes photos mettent en valeur ses créations (bon peut être qu'elles sont tellement adorables que de toute façon elles sont chouettes à tous les coups ^^)
      Je partage mais je ne dis pas "n'achetez jamais là bas c'est nul !"
      bisous

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  11. coucou


    lorsque que l'on paie, une création qu 'elle soit faite au camping ou en conditions habituelles, doit être vérifiée, si il n 'a pas de traces de peintures, de doigts....ne pas vérifier son travail, ce n 'est pas professionnel...
    après je rejoins une personne qui note qu'une création maison n 'est jamais parfaite et c'est aussi cela qui fait son charme....mais au moins vérifier son travail, c'est la régle de base.....qu'elle que soit son prix.....

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    1. Oui c'est vrai, ça faisait "fait vite fait" alors qu'elle dit bien qu'elle y passe du temps.
      Je pense qu'elle avait trop de demandes et a essayé de satisfaire tout le monde, après tout le monde n'est pas aussi près de ses sous que moi et ne voit pas d'inconvénients à recevoir une créa tachée je le concède =)
      Au final je suis toujours mitigée, ravie d'avoir des créas choupies mais chai pas ça me laisse un petit arrière gout =)
      bisous

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  12. Coucou,
    je trouvais ces petits attache thé trop mignons. MAis l'excuse du camping, c'est limite, mieux vaut fermer sa boutique le temps des vacances. Elle fait des petites choses très mignonnes,c'est adorable, mais quand tu paies tu aimes que les choses soient bien faites, ok quelques défauts, normal pour du fait main, mais c'est sa réaction que je trouve un peu éxagérée et concernant ses tarifs heu 50€ sérieux, dire de telles choses je trouve que c'est limite !! EN gros tu as payé 9€ soit contente, j'aurais pu te le faire le double ou pire ^^
    Si tu trouves une jolie boutique qui fait ce genre de petites choses, je suis preneuse ;)
    Ton Mandragore est bien fait, j'aurais aimé une petite Faya attache thé, va falloir chercher ailleurs.
    Bisous ma belle.

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    1. pas nécessairement Christèle mais je pense que peut être une mise au clair dès le départ et peut être fera t'elle attention à ne pas tacher le joli pelage noir de Faya ?
      Je n'ai pas vu des créas aussi mignonnes mais perso j'avais dans l'idée de faire des customs en couture, en faisant mes calculs j'ai vu que je devrai vendre un simple sac besace dans les 100€ pour rentabiliser le matos, les frais divers, le temps de travail tout ça du coup je n'ai pas ouvert ma boutique. Chacune fait ses choix et perso en effet c'est plus la réponse qui m'a posé vraiment problème, cette sensation que mes remarques ont été prises par dessus la jambe par Delphine, il n'en reste pas moins qu'il y a bien plus de nanas ravies que de mécontentes, je n'ai peut être pas eu de bol =)
      bisous ma belle

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  13. c'est dommage que vu le prix se ne soit pas parfait :s par contre c'est vraiment adorable !!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/01/defis-du-jour-bonjour-mameshiba.html

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    1. c'est en effet un peu cher pour le coté imparfait mais fait main, ça me rappelle une phrase de tyler dordon dans fight club, il a des verres avec des bulles dedans pour faire "fabriqué par des petits artisans du monde" ou un truc du genre =)
      bisous

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  14. Salut,
    Au vue des ses réponses, cette fille est braquée tune. On s'en fout complètement qu'elle pourrait les vendre le double du prix et, si tel est le cas, qu'elle le fasse. :P Mais je doute que ça en vaille réellement plus au vu des défauts. Des traces de doigts, ce n'est pas grave, ça fait "fait maison", mais des tâches de couleurs, la honte quoi. :(
    Dommage, comme tu dis, ses créations sont super choupi vue de loin. :'(
    Je ne suis pas certaine qu'elle ne puisse t’interdire de diffuser des photos de ses créations... Faudrait vérifier, mais je pense qu'elle a raison pour le coup.
    Et il aurait mieux valu un article commun plutôt que deux, le premier du coup manque de nuance et, en le lisant, on retient surtout qu'elle s'est appliquée pour la bague publicitaire et non pour tes produits persos. Ha ouais, c'est probablement pas faux ! lol
    A plus,

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    1. réfléchis 2 minutes: tu crois que j'ai pas droit de pendre ma voiture en photo ? La création est copyright mais c'est MA voiture, elle ne peut en aucun cas m'interdire de prendre mes produits que j'ai payé en photo tu as craqué là lol
      Alors d'après toi tu peux pas prendre les vernis en photo, enfin du moment que tu n'utilise pas ses propres images sans son consentement je peux photographier mes achats sous toutes leurs coutures et les mettre sur mno blog tant que je veux
      bref je ne sais pas si elle a fait la bague plus appliquée ou si elle était déjà faire avant le camping (puisqu'elle m'a envoyé ce qu'elle voulait) mais j'ai fait exprès de faire deux articles, je m'étais engagée à faire l'article de la bague, l'autre article c'est moi.
      Sinon je suis d'accord : les créas sont adorables !
      bises

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    2. Re :)
      Désolée, mais non, j'ai raison pour le coup. Look : http://fr.wikipedia.org/wiki/Photographie_des_%C5%93uvres_d'art (bon, j'aurais pu te sortir les textes de lois avec les explications de mon cours, mais je pense que mon prof n'aurait pas été d'accord). En gros, si elle veut faire sa chieuse, elle le peut, bien que tu peux aussi te défendre, mais est-ce qu'un blog est considéré comme de la presse ? Même si l'objet t'appartient, les droits d'auteur dessus sont les siens pour toute sa vie. Toi, tu as le droit sur la photo, mais elle peut t’interdire de divulguer celle-ci sur le net si ça la chante.
      Maintenant, ce ne serait pas une bonne chose pour les marques de t'empêcher de montrer leurs produits et donc, elles le tolèrent pour leur bien. Mais ça reste leur droit d'un jour te dire merde. :( Surtout qu'on émet un jugement, on ne se contente pas de montrer...
      Les droits d'auteur, je hais ce truc ! C'est paralysant et pas très libre d'expression entre nous.
      A plus ;)

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    3. alors je te répond qu'ici c'est un objet usuel et non une oeuvre d'art et "Depuis l'arrêt de la cour de cassation du 7 mai 2004, pour faire valoir son droit sur l'image de son bien, le propriétaire doit apporter la preuve d'un trouble anormal provoqué par l'exploitation de l'image de la chose."
      je précise partout que nous ne sommes que quelques déçues et je ne la descend pas en flamme donc je ne me fais pas de souci, j'ai payé mes objets assez chers pour avoir envie de les montrer sans déc !

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    4. Ha oui, pas de soucis avec le contenu de ton article. :P Faut bien montrer les défauts, c'est utile à savoir.
      Puis c'est trop meugnon, que je suis tentée tout de même. Ce qui m'arrête : j'en ai pas besoin.

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    5. moi j'avais vraiment envie de m'offrir des boucles d'oreille mais tu sais quoi ? je vais me les fabriquer, la porcelaine froide c'est facile à travailler
      bisous

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    6. Ha bon ? C'est vrai ?! :) Tu feras un article pour voir ? ^^. Je ne me suis jamais renseignée sur la porcelaine...

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    7. si j'en fais un ouais mais pas tout de suite, faut que je rachète de la porcelaine froide. C'est comme de la terre cuite que tu cuis pas en fait elle durcit toute seule
      c'et blanc et facile à utiliser ensuite faut avoir un joli coup de pinceau comme Delphine pour que ce soit choupinou =)
      bisous

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  15. Dommage pour les petits defuts,sinon c est mignon comme créations.
    Merci pour cette belle revue.
    Bisous.
    Bonne semaine!

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    1. oui c'est très très mignon =) mais comme je le dis dans l'article, on est peu à avoir été déçues pas de chance c'est tombé sur moi =/
      belle semaine, bisous

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  16. J'avais déjà aperçu ces petits machins à thé, et j'avoue que je les trouve vraiment mignon.
    A 9€ j'aurai pu me laisser tenter (même avec traces de doigts ou peinture je pense) mais à 15€, non.
    Par contre, je ne comprends pas la réaction de la créatrice. Je suis quelqu'un de perfectionniste, j'ai envie de dire que quand on se lance dans la vente, l'argument du fait main = pas nickel, pour moi, ça ne tient pas. Au contraire, quand on vend, on se doit de produire le top du top et d'être super exigeant envers soi-même pour satisfaire ses clients ! Pas de bâcler son travail sur son lieu de vacances ! En toute franchise, je préfèrerai attendre et avoir de la qualité, plutôt qu'un truc fait à l'arrache et vendu quand même la peau de mes fesses !

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    1. oui pareil je préfère attendre, d'ailleurs je n'étais pas pressée et elle savait que j'allais faire un article au moins sur la bague, à sa place j'aurai été très vigilante quitte à repérer un défaut et à m'excuser d'avoir laissé un défaut pas d'en faire un argument marketing mais bon chacun ses choix =)
      bisous

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  17. Coucou ma belle, je te comprends, je fais attention à mes petits sous et quand j'achète quelque chose, c'est vraiment pour me faire plaisir et quand il y a des défauts ben on est déçus, et là sa réaction est vraiment pas cool, en camping? heuuuu comme d'autres l'ont dit avant tu fermes ta boutique sur ce temps là alors, tu fais pas des trucs bâclés. Et je trouve ça tout de même abusé cette hausse de prix même si c'est de l'artisanat, ou alors faut vraiment que ça soit pro et pas avec des défauts pareils.
    Dommage parce que ils étaient sympas ces objets :)
    Bisouuuuuus

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    1. c'est tout le soucis qui fait que je suis partagée, oui je trouve ça abusé le coup du camping, d'un autre coté elle démarrait et je comprend qu'elle n'ait pas voulu perdre une vente, mais peut être un peu plus d'attention à ses créas aurait été cool.
      Je constate tout de même une majorité de personnes contentes de leurs créas donc on est quelques cas isolées à pas avoir de bol.
      Ensuite pour les prix je ne suis pas elle et je ne sais pas quel est le juste prix pour elle, quand tous les frais entrent en ligne de compte les prix peuvent vite monter mais de mon point de vue d'acheteuse je ne peux pas mettre 15€ dans un attache thé =)
      bisous

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  18. Oui je trouve moi aussi qu'elle n'est pas réglo dans les échanges, elle essaye d'abuser de sa position de "patron" et de "partenariat". Elle ne se regarde pas assez le nombril cette mademoiselle.

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  19. Alors moi j'attend une commande, et je peux juste dire que le délai de livraison est ultra long, ça va faire presque un mois et je n'ai toujours pas de nouvelles ! Je trouve aussi que c'est assez cher, c'est pour ça que j'ai commandé avant qu'elle n'augmente encore ses tarifs... j'espère que je ne serai pas trop déçue à la réception, je suis très perfectionniste et je ne supporterai pas des traces de doigts ou de peinture... l'excuse de l'artisanat ne tient pas !

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    1. ben je sais que toutes les créas n'ont pas ce souci mais les miennes si et perso ça m'a blasée. Les critiques sur la boutique portent particulièrement sur le temps d'attente, perso je suis patiente mais dans le cas où je viens aux nouvelles, la moindre des choses est de répondre -_-
      j'espère que tu seras ravie de ta commande
      bisous

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  20. Bonjour,

    L'article date un peu mais je suis tombée dessus un peu par hasard et j'avoue qu'il a retenu mon attention sur plusieurs points.
    Tout d'abord, je connaissais déjà un peu le travail d'OMamaWolf mais je ne connais pas la créatrice, donc je suis neutre. ;-)

    Je suis moi-même à la fois créatrice et exigeante vis-à-vis de la qualité du travail. Je pense que chaque créateur, artiste ou artisan, pose des sortes de limites de tolérances sur les petits défauts de ses créations... Ces limites ou exigences ne sont effectivement pas toujours au même niveau que celles des clients.

    Le prix de la création doit être en rapport avec ce niveau d'exigence. Un travail excellemment exécuté (et pour lequel le créateur aura pris plus de temps...) n'a pas la même valeur qu'un travail fait rapidement, sur lequel on va "passer" certains défauts.

    A la défense de la créatrice, il est vrai que le temps de travail est souvent sous-évalué dans le prix final des créations artisanales (en tous cas, pour ce type de créations...). Si nous devons reprendre une création parce qu'elle comporte un petit défaut comme le petit point noir involontaire, il se peut que cela demande un temps non négligeable (qui dit temps dit argent). Donc un prix fort justifie une attente plus exigence du client. Un prix abordable demande plus de tolérance.

    Je suis du genre perfectionniste, ce qui n'empêche pas que mes créations ne soient pas parfaites. L'on peut toujours trouver à redire... Parfois les imperfections nous échappent (une attache qui cède alors qu'on la pensait solidement collée, par ex). Par contre, je pense que notre exigence doit être celle que l'on aurait pour soi-même si l'on était notre propre client, et même plus.

    Je pense que la créatrice accepte les critiques et reconnaît peut-être ses torts (j'ai aussi l'impression que la demande l'a dépassée, ce qui ne doit pas être facile à gérer si l'on n'est pas préparé. La prochaine fois, elle le sera sans doute ;-) ). Le fait qu'on remette en cause son travail et ses compétences de façon public (un blog ouvert est un espace public) avec des propos assez dur (même si justifiés), ça se comprend...

    Je ne porte pas de jugement sur cette mauvaise appréciation, d'autant que je n'ai pas tous les éléments du "dossier". Par exemple, concernant la boîte d'emballage, était-elle comprise dans le prix (figurine + emballage boîte) ou était-ce une forme de cadeau de la part de la créatrice, auquel cas elle peut emballer 3 créations dans une même boîte... ?

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    1. bonjour, pour revenir à la boite c'était un cadeau et avec le recul je note que cela doit être aussi un coût, ce que j'ai peu apprécié c'est la réponse désinvolte de la créatrice, ayant moi même voulu me lancer dans ce genre d'activité je sais que les frais ne sont oas perçus par la clientèle et que pour entrer dans nos frais il faudrait faire des prix "oeuvre d'art" et cela n'intéressera qu'une tranche assez limitée de la population, la demande a été forte mais je ne demandais pas une livraison hypra rapide et j'aurai préféré plus de soin dans la création.

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  21. Concernant le copyright. Eh bien ce qu'elle a avancé n'est pas si saugrenu. Les droits d'auteurs sont complexes et parfois ne trouvent un arbitrage qu'en procès. Ce que je sais, c'est que l'on ne peut publier (le cas du blog) une photo d'une œuvre protégée par le droit d'auteur sans l'accord de son auteur. Il peut y avoir de coutume une forme de tolérance mais si l'auteur s'y oppose, il est dans son droit.

    La question est, dans le cas des créations d'OMamaWolf, de savoir si ses créations bénéficient du droit d'auteur.
    Ce sont des objets artisanaux (pas des sculptures, pas des "œuvres d'art") mais ce sont des créations dites de l'esprit. Les oeuvres des arts appliqués comme les bijoux d'art bénéficient du droit d'auteur... Donc à mon sens, à partir du moment où elle estime que les photographies (même si elle n'en est pas l'auteur) de ses créations publiées sur un blog nuisent à son image, elle serait dans son droit pour revendiquer une atteinte à ses droits d'auteurs (droits de reproduction) et exiger le retrait des photos du blog.

    Il en est de même pour les textes et notamment les échanges. Elle pourrait être en droit d'exiger le retrait de ce qu'elle a elle-même écrit.

    Voici un petit lien qui peut aider à y voir plus clair :
    http://www.wipo.int/sme/fr/documents/ip_photography.htm#1.9

    Je réagis à cet article parce que j'ai trouvé que l'échange était resté cordial entre les deux parties, qu'il soulève des questions importantes et complexes sur lesquelles je suis amenée à réfléchir régulièrement (question des droits d'auteur, question de la relation créateur/client, etc) et j'espère que mon commentaire apportera une autre façon d'envisager les choses...

    Par contre je dois dire que je n'ai pas lu tous les commentaires précédents et j'espère ne pas avoir paraphrasé quelqu'un... ;-)

    Bonne continuation ! :-)

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    1. de toute façon tu as tout à fait le droit de reprendre ce qui a déjà été dit, ton commentaire (et le précédent) enrichissent en effet la discussion, pour ma part il est important de pouvoir donner son avis, les dfauts sont bien là mais aussi les créations complètement adorables et c'est ce que la plupart des personnes ont retenu.
      Les droits d'auteur sont vraiment flou, j'ai fait des recherches avant de publier cet article et bien entendu tout ça est soumis à appréciation des juges. Je pense avoir le droit de dire que les produits que j'ai achetés ne me plaisent pas autant que je l'espérais mais peut être que je vois une grande liberté d'expression où il n'y en a pas.
      Si la réponse de la créatrice avait été différente cet article aurait eu une autre orientation, j'aime les créations je n'aime pas qu'on prenne par dessus la jambe les remarques que je peux faire en tant que cliente.
      Merci pour ton apport intéressant =)

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    2. C'est parce que je partage le goût pour la liberté d'expression que je me suis permise d'intervenir ici de façon aussi large... ;-)
      Et oui, je pense que c'est important d'avoir la possibilité de donner son avis, tel qu'il soit, en tant que cliente, surtout lorsque cet avis est justifié par des exemples concrets. Cela permet aussi au créateur d'avoir un recul sur ce qu'il vend, un regard différent... D'ailleurs c'est officiellement admis sur les plateformes de ventes où les "évaluations" permettent justement cela, du côté client comme du côté vendeur (ceci dit, il y a souvent un manque de respect du droit à la confidentialité du client que je remets en cause par ailleurs, mais c'est un autre débat...).

      Je n'imagine pas qu'une créatrice faisant des objets aussi mignons ne puisse pas être sensible aux remarques de ces clients même si le réflexe premier (de protection) est de se dédouaner... ;-)
      Mais je peux me tromper...

      Merci pour le retour :-)

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    3. =) tu es la bienvenue, je ne sais pas que penser, elle a des avis aussi bien positifs que quelques uns négatifs, je n'ai pas vu le mien ceci dit mais j'ai l'impression qu'elle laisse les gens s'exprimer sur la boutique.
      Bref j'aime quand même mes petites créas, la plus déçue est ma grande mais tant pis.

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  22. Comme beaucoup, je trouve moi aussi ses créations absolument adorables sur les fiches-produits :) Mais les commentaires sur Alittlemarket ont refroidit mes envies d'achats ; les produits cassés et avec des défauts, cela arrive, mais la répétition de ces problèmes insinuent qu'ils ne sont pas corrigés, et surtout beaucoup de commentaires parlaient du service-client inexistant la plupart du temps, des non-réponses aux messages etc...
    Étant créatrice moi-même, je comprend la valeur d'une création et je suis prête à mettre un certain prix pour valoriser l'artisanat, mais j'estime que le service-client doit être impeccable :/ C'est souvent le côté "humain" que je recherche dans le fait-main.
    Et même si ton article traite beaucoup des défauts des objets et de la communication avec la créatrice, je trouve aussi très dommage qu'elle n'ai pas écouté ta demande en faisant le chat avec les yeux fermés, comme tu lui as dit préféré - lorsqu'il s'agit d'une commande personnalisée, je pense qu'il faut être très à l'écoute des attentes du client.
    C'est dommage car je trouve son style et ses créations vraiment ravissantes, je m'extasie souvent devant avec envie, mais je n'ai pas suffisamment confiance pour passer à l'achat. Je verrai si son image en tant que professionnelle évolue assez pour que j'ai confiance :)

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    1. Le souci c'est que sans ces petits défauts qui sont bien entendu pas très graves je serai juste fan, mais le coté sec des réponses et le "je m'en bat l'oeil de ta demande" que j'ai senti dans la réponse m'ont profondément gênée, j'ai mis le prix parce que c'était du fait main, parce qu'elle se lançait et que je trouvais ça sympa de l'aider un peu mais il manque une gestion des commandes, du temps et du relationnel.
      J'aurai préféré qu'elle me dise qu'elle ne pourrait pas réaliser ma commande rapidement dans les meilleures conditions vu qu'elle était en camping plutôt que recevoir des articles tachés =/
      bref je suis déçue, vraiment et c'est dommage parce que comme tu dis ses créas sont vraiment mignonnes
      bisous

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  23. merci pour cet avis qui confirme mon ressenti;j'ai bien vu que la boutique avait disparu de Little Market et là sur Dawanda c'est hors de prix; je me suis fait un oiseau " à la manière de...." pour ma consommation personnelle et j'en suis ravie; de faire des prix trop élevés et une finition médiocre amène à cela : se le faire soit même on ne perd rien.....

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    1. coucou, je ne sais pas si cette personne est malhonnête, je pense qu'elle veut gagner sa vie avec ses créas et que du coup elle accepte beaucoup de commandes avec peut être des difficultés pour les réaliser, je pense qu'elel devrait prévenir d'un délai plus long pour que personne ne se froisse de ne pas recevoir ses créas rapidement, mes mauvaises excuses sont vite repérées et ça fait pas très sérieux, ceci dit elle fait tellement de jolies choses que je pense que sa boutique va survivre à ces déboires, les changements de plateforme je comprend ça car les conditions ne sont pas forcément les mêmes sur etsy que dawanda du coup elle teste, ça c'est normal, j'espère que tu es satisfaite de tes petits objets, moi je me suis fait aux taches de peinture =)
      bises

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    1. d'accord, j'avoue que je n'ai pas suivi la suite de son "succès" j'ai tellement été dégoûtée de son comportement que j'ai arrêté de la suivre sur les réseaux donc en effet au vu de ce que tu me dis je comprend ton mécontentement, 3 mois d'attente ?? Sérieusement ?? Tu as plus de suivi de l créatrice que moi et tu es donc vachement plus déçue. J'avais pensé que finalement le succès était dur à gérer pour elle mais finalement c'est juste une mauvaise organisation =/
      bises

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    3. oui le sérieux c'est un des aspects que j'ai trouvé bancal dans cette boutique pourtant charmante, le coup de "je pars en camping avec ton projet et du coup j'ai fait ce que j'ai pu mais c'est taché et sois contente de ce que tu as déjà" ça m'avait déplu énormément, je ne suis pas riche et je n'achète quasiment jamais d'objets inutiles donc là je faisais un gros effort psychologique et financier, j'attendais plus de sérieux.
      J'ai vraiment détesté le ton condescendant pour me répondre et comme je le dis quelque part en commentaire, moi aussi j'ai voulu ouvrir une boutique artisanale et j'ai fait mes calculs, j'ai compris que si je voulais gagner ma vie ce ne serait pas en m'amusant j'ai donc laissé tomber.
      Quand on prend des engagements on doit le faire bien je viens d'ouvrir mon salon de tatouage je sais donc qu'il faut se tenir à ses engagements) et heureusement que ALM a géré le souci sinon ce serait terrible pour la plateforme qui perd en crédibilité et pour les clientes. Quand je le peux je passe par paypal qui me sécurise vachement quand même ! Et pour ce qui est de pouvoir débattre comme je suis chez moi ici, tant que personne ne part en sucette en insultant ou en n'étayant pas ses propos tout le monde est bienvenue pour s'exprimer (tu le fais très bien d'ailleurs ^^)
      bises

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    1. =) je pensais que ALM, ETSY et Dawanda étaient aussi sécurisés et sécurisants, je n'ai jamais trop fait attention en réalité =)
      Merci pour ton message, bises

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  28. Bonjour,
    J'apprécie beaucoup le travail de omamawolf, je vois beaucoup de ces créations que j'ai (trop?) fraîchement découvertes sur le net.

    Mais pas trace d'une boutique en ligne qui soit encore en activité. Quelqu'un sait le pourquoi du comment ? Vacances?
    Ce dont je doute étant donné que même son compte FB à été suprimé.

    J'ai cru comprendre (à travers les reponses puisque les messages n'existent plus eux non plus :/ ) que Nathalie Pilloy semblait connaître l'affaire de plus près donc si elle lit se message ^^ Je n'arrive personnellement pas à la joindre.

    Merci !

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    1. ah mince je l'ai pourtant vue en activité il n'y a pas si longtemps, peut être que la créatrice n'est pas arrivée à honorer les demandes de plus en plus nombreuses. Il faut reconnaître que les designs étaient vraiment très beaux !
      Du coup je viens de voir que Nathalie a effacé ses coms donc je ne peux pas en dire plus =/
      bises

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  29. Bonjour,
    J'apprécie beaucoup le travail de omamawolf, je vois beaucoup de ces créations que j'ai (trop?) fraîchement découvertes sur le net.

    Mais pas trace d'une boutique en ligne qui soit encore en activité. Quelqu'un sait le pourquoi du comment ? Vacances?
    Ce dont je doute étant donné que même son compte FB à été suprimé.

    J'ai cru comprendre (à travers les reponses puisque les messages n'existent plus eux non plus :/ ) que Nathalie Pilloy semblait connaître l'affaire de plus près donc si elle lit se message ^^ Je n'arrive personnellement pas à la joindre.

    Merci !

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  30. Très belles images
    Merci beaucoup pour ce partage

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