mardi 24 mars 2015

Brèves #13



coucou les filles, vous le savez j'adore commencer mes "Brèves" par une photo du ciel, cette fois la photo n'est pas issue de la photothèque de ciels démente de ma grande mais c'est un ciel sri lankais =)





mes dernières brèves remontent  loin donc l'article du jour sera touffu, déjà j'ai voyagé durant trois semaines entre février et mars au Sri Lanka avec mon Loup d'Amour. Un sac sur le dos et c'est tout.




avant cela j'avais participé à une chaîne de lettres après les attentats de Charlie Hebdo pour se souvenir de notre coté humain, j'ai écrit une lettre à une inconnue et une carte postale et j'ai reçu la même chose d'une autre inconnue =)




j'ai aussi eu le privilège de recevoir une box de vin et cette fois mesdames ce ne sont pas des canettes ! L'article arrivera bientôt promis ! Voici la box féminine Les Décanteuses




SO' BIO étic m'a proposé de tester un produit de leur nouvelle gamme à l'aloé vera, mon choix s'est porté sur le démaquillant qui est juste trop bien (pourtant j'aime pas les démaquillants)




Secret Mask s'est avisé que j'étais tatouée et qu'ils avaient une crème Tattoo, ils me l'ont donc envoyée mais je ne l'ai pas encore testée



suite à un complot organisé pour l'anniversaire de Elodie du blog Sois Polish par Dorothy Nail-Assay la miss nous a demandé nos adresses pour nous envoyer un rouleau de stripping tape pour nous remercier d'avoir participé, comme je suis super fournie en strip elle m'a envoyé des studs cool non ?
enfin je crois bien que c'était ça cette photo lol =)




ensuite j'ai gagné un concours chez Loobee du blog Likemarshmallows
j'ai reçu un joli violet de Catrice de la collection Crushed Crystal - 02 PLUMdogMillionaire
je ne l'ai pas encore posé non plus et vous allez halluciner parce que juste avant de partir et pendant mon absence j'ai reçu des tas de choses à tester...




ça faisait bien longtemps que je lorgnais les Butter London Scallywag et Henley Regatta, j'avais envie de Fishwife aussi mais je ne l'ai pas trouvé à prix mini, les groupes de vente entre NPA sur Facebook sont toujours une source de précieux à prix divers et cette fois j'ai pu dénicher mes BL à prix raisonnable.




Pour mon anniversaire je n'étais pas en France mais cela n'a pas empêché ma blopinette Marylène 3000 de m'envoyer une carte d'anniversaire musicale à paillettes, merci ma rouquine ♥
Et les copines de la Team des Comploteuses m'ont fait une surprise, elles ont attendu mon retour pour fêter mon non anniversaire, c'est trop chou ♥ L'album est visible sur facebook.




j'ai reçu un nouveau colis de la part de Born Pretty Store, j'avais besoin d'un range plaques de stamping et je peux enfin les faire, ouf !



J'ai reçu le range plaques, trois plaques de stamping et un carroussel de studs que je n'avais pas demandé en remplacement d'une plaque out of stock.









info : les nouvelles plaques Born Pretty Store arrivent en boutique demain !!!




la boutique l'Esprit Bio m'a envoyé un gel douche Cattier peaux sensibles à tester, pour le moment rien à redire




la jolie boutique A L'Unithé fête sa première année, elle m'a envoyé deux thé et je trouve que ce sont des petites attentions vraiment adorables. Non seulement on peut trouver des thés absolument délicieux mais en plus le service et au top ♥

Message du site :

"Pour fêter cet anniversaire comme il faut, nous avons mis en place un code cadeau de 15% de réduction sur tout le site, à valoir jusqu'au 31 mars :  ANNIVERSAIRE2015."



je le rêvais depuis tellement longtemps, 10$ sur Llarowe mais vendu 12€ au minimum sur les sites de vente, je me le suis offert en commande groupée, et toc !
Colors by Llarowe Independence Day-Summer 2014



Je e parle de temps en temps de ma copine Clémentine, elle aime pas trop ça alors parfois je dis "le fruit" mais ça ne trompe personne. C'est une NPA qui s'y connait pas mal en marques indies et j'aime bien avoir des conseils de diverses personnes, je n'écoute pas forcément mais bon...
Bref, elle m'a permis de profiter d'une commande sur Harlow et je me suis pris 4 KB Shimmer qui sont devenus des vernis à avoir depuis que Pataronchon les swatche ♥
Et j'ai pu recevoir dans ce colis des planches de water decal Decla Girl USA, des studs, des trucs masques en tissu, et un truc chose Rica... Mais surtout des roues de swatchs mystérieux...


indie polish, la npa mouton,

je teste la marque indie Polish Alcoholic grâce à une petite vente de Faustine notre NPA mouton


indie polish, samples, minis flacons,

et comme j'avais très envie de tester des marques très inconnues de moi chez les indies polish j'ai profité d'une offre de Schette qui revendait ses samples pour tester quatre nouvelles marques, des swatchs à venir dès que j'aurai trouvé une base peel off qui va bien parce que toutes ces paillettes c'est beau mais c'est CHIANT à enlever !!
(si si !)

Et vous ? Quoi de neuf ces derniers mois ?? 

bisouuus ♥

26 commentaires :

  1. Beaucoup beaucoup de nouveaux vernis, dis donc ! Et plein d'autres jolies choses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui quand on tarde à partager ce genre d'articles on a trois mille trucs à montrer et encore plus de vernis à swatcher =)
      gros bisous

      Supprimer
  2. Mais tu ne vas pas t'ennuyer :-D !!! J'ai hâte de voir ce que vont donner certains p'tits ... Du coup, pour le retour, c'est comme si c'était noël ET ton anniversaire !!! Tu ne savait plus où donner des yeux !! Bizz ma Belle ...à bientôt...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais sauf que pour ton anniversaire c'est ton chéri que te fait des cadeaux hein ? =)
      lol
      bisous

      Supprimer
  3. je me répète: la meuf part 3 semaines au sri lanka, elle met 2 photos et le reste les vernis??!! mais WTF?!! putain tu veux pas le partager ton voyage?!!! :D je pars bouder! et en plus j'ai toujours pas posté mon enveloppe. :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pour ça que je met pas plus de photos du voyage, c'est MOI qui boude =/
      t'as les boules t'as les glandes t'as les crottes de nez qui pendent !!!
      :-p

      Supprimer
  4. Comment vas-tu arriver à tester tous ces vernis ??? :) :) (et sinon, d'autres photos prévues du Sri Lanka ??? je dis ça je ne dis rien... mais ça m'intéresse ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je ferai un article quand mitaine m'aura envoyé ma carte d'anniversaire mouah ah ah !
      pour les vernis ça va être dur mais je vais m'accrocher
      bisous ♥

      Supprimer
  5. Je plussoie les copines ! Sri Lanka, Sri Lanka !

    Purée tous ces vernis, c'est ouf ! Au boulot le Loup, il faut une nouvelle vernithèque là !

    Le démaquillant So Bio, je l'aime d'amour, il est parfait ! J’arrive à la fin de mon flacon et j'en rachèterai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis super fan du démaquillant moi aussi et le Loup refuse de me faire une autre vernithèque :'(
      le sri lanka j'attend d'avoir le courage arf !
      bisous

      Supprimer
  6. Waouw tous ces vernis :o
    Moi aussi je veux voir des photos du Sri Lanka :p

    RépondreSupprimer
  7. Tu as le choix en vernis ....... moi aussi j'aimerais bien + de photos du Sri Lanka !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou c'est sublime : le Sri Lanka tu dois avoir un maximum d'étoile dans les yeux. J'espère que tu auras d'autres photos à nous montrer. Les vernis sont sublimes aussi, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai plus d'étoiles dans les yeux avec mes vernis en fait =)
      oui je dois faire un album sur fb et un article mais pfff grosse flemme
      Bisous

      Supprimer
  9. coucou
    ou làlà que de précieux à essayer , à tester, je lis que ton loup ne veut pas te refaire une vernithèque oh mais pourquoi donc? un avis là dessus il a peur , ou bien il va falloir te faire greffer des bras avec plein de petits doigts au bout pour tout tester :)
    les butter london ont l'air vraiment sublimes!

    Nos amis sont allées au Sri Lanka il y a plusieurs années, ils nous ont montré des photos très jolies c'était un beau voyage.

    gros bisous

    merci pour le clin d'oeil sa me fait super plaisir

    ps/ Allé Mr Loup, si tu ne refais une vernithèque Jo va empièter ton espace chaussettes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non le Loup veut pas mais il me prend la tête avec les vernis déjà, il veut que je n'en mette plus du tout, quand je sais comment je me suis mise aux vernis j'ai envie de l'envoyer bien chier mais bon je suis quand même d'un naturel calme lol
      merci pour ta carte ça m'a fait vraiment très plaisir ♥
      gros bisous

      Supprimer
  10. Les vernis !!! waouh !!
    Comme toutes les filles, je réclame les photos des vacances !!
    La première photo fait rêver, faut nous en montrer plus ;)
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rho je les ai même pas regardées moi même =)
      je vais le faire mais j'ai pas enviiiie !
      la flemme :-p
      bisous

      Supprimer
  11. j'aime beaucoup cet article ou tu nous montres pas mal de choses
    en tout cas encore beaucoup de vernis
    gros gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  12. Je vais certainement paraitre pour une quiche mais ça sert à quoi une crème tatouage? (je pose la question car j'en ai un depuis 3 mois)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben non tu passe pas pour une quiche je me pose la même question, suis le lien que je donne et ils te diront tout mais perso je pense qu'une huile ou une crème normale doivent déjà bien aider à garder ton tatouage tout beau =)

      Supprimer
  13. et bien!! tu as de quoi faire ma jolie!!! <3
    pleins de jolies choses!!!! ;)
    au fait j'ai pas recue ta carte... :'( suis trooooop triste!! :'(
    je te fais des bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pff t'es pas la seule chui dég, certaines sont arrivées et d'autres non
      je le savais avant qu'on envoie que les cartes ça n'arrive pas tout le temps mais j'avais l'espoir, je crois que coco l'a eue elle
      bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !