vendredi 27 mars 2015

Happy Pink Birthday Fluffy !



aujourd'hui c'est l'annif de Fluffy la nana la plus caustique de la toile (en tout cas dans celles que je suis sur internet), c'est Héloïse qui a tout géré et tenté de motiver les molassonnes de La Team des Comploteuses 




le thème était rose parce que bien sûr pour faire chier elle aime cette couleur




du coup pour ce nail art j'ai associé du noir, tous mes noirs commencent vraiment à avoir mal aux dents, et du rose mais holographique quand même :  Biocura 03




j'ai sorti ma plaque Sugar Bubbles SB 008 pour stamper des skulls




pour être honnête je trouve ce nail art à chier mais hors de question de recommencer un truc rose !
Bon anniversaire Fluffy bientôt gros boudin (private joke) !

les autres comploteuses :




20 commentaires :

  1. Tu me fais trop rire ^^ Je trouve ton nailart très joli et moi j'adore le rose ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  2. T'es vacharde des fois quand même ;-). Ça fait gothique Lolita, c'est pas mal, et puis ton rose, c'est pas un rose barbie ou pétasse (comment ça, c'est synonyme ?)

    Maintenant tu seras contente, il y a des bouts d'ongles sur le blog ;-). Tu comprends pourquoi je ne pouvais pas en mettre ce matin ? Avec le 5ans malade et à la maison tous les jours sauf aujourd'hui, je n'ai pas pu m'avancer comme prévu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais mais toi t'as THE rose qui est trop joli, le rare que je trouve joli
      pfff j'ai du mal avec cette couleur, y'a une copine du Loup à la maison avec des ongles roses (et écaillés Oo') c'est pas beauuu
      les enfants malades c'est galère, heureusement les mienns sont grandes =)
      bisouuuus

      Supprimer
  3. Pourtant c'est beau le rose ! J'aime beaucoup ça :)
    D'ailleurs ton rose holo est magnifique :

    Très beau NA ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil mais chai pas j'aime pas moi le rose (ni le jaune d'ailleurs ^^=
      bisous

      Supprimer
  4. mouahahaha!!! du roseeee!!!! hihi, je me marre la!!! ;)
    mais c'est que ca te va bien en plus^^ je savais même pas que tu avais ca en réserve!! ;)
    moi je trouve le rendu pas mal, coupé avec du noir, et les petits skulls^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. gnégnégné, je l'ai dissolvé à la vitesse de l'éclair, beurk !
      même avec les skulls j'ai trouvé ça cucul !
      bisous

      Supprimer
  5. Mais ils sont tout meuuugnons tes ongles en rose !! C'est quoi cette mise de côté du rose !!! Il t'as fait quoi ! Vas-y raconte-nous ce qu'il t'a fait !! ;-D !
    En tout cas rose et noir, c'est rock !!! <3 <3<3 Bizz ma Belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chai pas j'aime pas c'est tout, j'adore le grenadine c'est un peu rose non ?
      gros bisous

      Supprimer
  6. Un nail art très rock qui te ressemble parfaitement !!! JadoOore !!!

    RépondreSupprimer
  7. Mouhahahahah!!! Il parait qu'on tire pas sur les ambulances, mais mouhahahaha!!!! Je te dédie mon prochain swatch, tien!
    Bisous, ma grosse guimauve pralinée :-D (tu peux brailler, j'suis déjà loiiiiin!!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'en fous, l'indifférence est le pire des mépris et toc !
      :-p (sale gosse)

      Supprimer
  8. haha, j'adore ta "réflexion": "hors de question de recommencer un truc rose!". perso j'adore le rose dans toutes ces déclinaisons alors c'est une couleur que je pose régulièrement =P.
    J'aime beaucoup ce que tu as fait, le noir et les skulls ça donne un côté rock au vernis rose et c'est chouette, ça change de "style" (ouais je suis fan des guillemets mais il est tard, je suis naz et donc je n'arrive pas à m'exprimer convenablement, j'espère que tu as quand même compris le sens de ce que je voulais dire ^^).
    des bisous et bon dimanche =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben il est après midi et je suis crevée alors je crois que j'ai capté =)
      et pour le rose j'ai du récidiver pfff
      bisous

      Supprimer
  9. Mon saisissez le commentaire à pris de la poussière ça fait longtemps que je ne suis pas venu :-) je suis tellement abonné a de nombreux blogs que ma boîte de réception est tout le temps rempli alors vu que je m'en sort jamais je supprime les derniers et la ta da je suis la :-)
    c'est vraiment très beau et c'est du rose bravo lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaah ben t'es pas obligée de tout lire non plus, si tu veux du rose tu peux regarder l'article de deux jours plus tard =)
      gros bisous

      Supprimer
  10. Aha, maintenant tu sais que je préfère le rouge au rose mais j'aime beaucoup et ton attention me touche, surtout de ta part. J'ai pas pu faire grand chose pour toi, j'étais trop malade mais j'en pense pas moins <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merde merde merde ! j'aurai pu faire jeanne mas ça aurait été trop top !
      je m'en souviendrai et t'en fais pas pour mon annif, je comptais pas le fêter (IRL je ne l'ai pas fêté)
      bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !