lundi 23 mars 2015

Je me sens étrangement framboise pour son anniversaire



Bonjour les filles, aujourd'hui on fête l'anniversaire d'une petite blogueuse : Marine du blog Etrangement framboise




Julie de Vanille et les Vernis a pris le complot en mains et nous a proposé le thème framboise et peinture. Démerde toi avec ça =)





j'ai choisi de faire double emploi avec un vernis framboise et une peinture de framboise, et hop !




j'ai posé en base Zoya Blaze et en accent nail Zoya Purity




là dessus j'ai sorti ma peinture pas acrylique (10$89 le kit et moins 10% avec le code ATB10) mais on sait pas vraiment peinture quoi ?? de chez BPS qui a comme particularité de se mélanger avec de l'eau, se rincer à l'eau si t'es méga rapide et d'être hyper couvrante. Elle me fait fortement penser à de la peinture à l'huile sauf que ça n'en est pas..
Elle a le fini brillant et ce fondu particulier de l'huile...




pour avoir longtemps peint à l'huile (pas sur mes ongles hein ?) j'ai retrouvé le même plaisir de pouvoir étirer mes lignes sans que le pinceau ne sèche trop vite comme avec l'acrylique mais bon le coté je me rince pas à l'eau c'est un peu chiant =/




Voilà ma participation à la Framboise, j'espère que Marion appréciera l'effort de "peinture" et MOI je reconnais la framboise (spécial fuck au Loup qui reconnais jamais mon immense talent ^^) et crotte à celles qui voient chai pas quoi à la place.




Bon annif Marion ♥


Les autres participantes de La Team des Comploteuses



28 commentaires :

  1. Merci beaucoup beaucoup beaucoup. J'ai un set complet de peinture a l'huile et ma maman m'as tellement avertie sur le fait que ça tache que je m'en suis jamais servi xD Je me suis a moitié mise a pleurer en voyant le complot, la surprise était bien là ♥ Ton nail art est magnifique, la framboise ressemble parfaitement a une framboise et j'aime trop les différentes nuances dedans ! Le Zoya que tu as utilisé est vraiment magnifique...Tout est parfait...J'ai rien a dire, a part merci, merci du plus profond de mon coeur tellement ça m'as rendue heureuse ♥♥♥ Et, juste parce que personne le sait en vrai et que c'est pas écrit sur mon blog..Je m'appelle Marine ;) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un prénom que j'aime beaucoup Marine, je suis heureuse que le complot t'ai fait plaisir.
      Ta maman a raison pour la peinture à l'huile mais peindre avec est un bonheur inégalable !
      Je pourrai te conseiller si tu veux. Sache juste qu'il te faut un endroit ventilé car les solvants sont bien pires que les vernis à ongles et surtout la peinture sèche très lentement alors on doit avoir beaucoup de patience.
      J'ai arrêté l'huile il y a 10 ans et même plus car mes filles collaient leurs petits doigts partout, je n'ai jamais vraiment repris et ça me manque.
      Merci pour ma framboise moi je la trouvais appétissante =)
      je t'ai bien eue à te demander "ah c'est ton annif ?" hé hé =)
      gros bisous ♥

      Supprimer
  2. Salut,
    Bel effort, ta framboise est vraiment sympa. Et ce vernis ! Qu'il est beau et parfait pour le thème.
    A plus,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaah ce vernis est une bombe baby !
      Je le trouve splendide et il aurait été plus framboise si je n'avais pas du le mettre en deux couches parce que je n'ai aucune patience et que je l'avais accroché rhaaa !
      gros bisous ♥

      Supprimer
  3. Wahou, ce framboise est juste parfait !!!!! Et bravo pour la framboise ! Moi je suis une quiche en dessin ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mmm c'est bon les quiches ♥
      merci pour ma framboise, t'façon j'étais déjà convaincue lol
      Heu au fait TOi tu es quiche en dessin ? En tout cas tu as un sens artistique que j'adore (et des superbes vernis ♥)
      bisouuus

      Supprimer
  4. Bon ben voilà tu ne fait que renforcer mon envie de framboise XD
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ton ventre s'arrondit ?? Une envie de framboise ? Ha haaaa !
      gros bisous

      Supprimer
    2. Non même pas Jo, je suis juste une incorrigible gourmande qui a des envies par phase XD

      Supprimer
    3. ah ben on est pareilles alors =)
      bisous

      Supprimer
  5. Blaaaze ahlalala je l'aime tellement ! Il va très bien avec ton accent nail. Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que Blaze est un splendide vernis, je l'ai acheté pour le swatcher en pensant ne pas le garder et j'en suis tombée mais alors RAIDE amoureuse au premier regard ♥♥♥
      bisous

      Supprimer
  6. On voit de suite que tu es une artise, le sens du détail jusqu'au bout des ongles.

    RépondreSupprimer
  7. Ta framboise est très bien faite, t'es une artiste ^^ et pis c'est tout ;)
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toutafé chui une artiste (incomprise lol) =)
      gros bisous ♥

      Supprimer
  8. mdr!! au moins vous pouvez pas dire que je vous impose des trucs niveau NA des complots^^ ca laisse libre cours à ton imagination^^
    et lool ta peinture pas acrylique, t'es en super forme^^
    je doit dire que je la trouve trop cute ta framboise, elle est à croquer!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais tu parle tu nous a laissé galérer comme des galeriennes (ouais ça va ensemble) avec ton thème que peinture ça voulais même pas dire tableaux ou quoi hein ? tsss j'te jure !
      Bisouus

      Supprimer
  9. Alors ça, c'est de la framboise !! Elle est hyper bien réussie !! Chapeau !! Et ce p'tit vernis me plait énormément ! Bizz ma rockeuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rha tu m'étonnes je pense qu'il fait partie des vernis à avoir, avec storm et dream au minimum =)
      gros bisous

      Supprimer
  10. Coucou tu as bien mieux réussi tes framboises que les miennes, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est là que je me rend compte que je n'ai pas encore lu les autres participations -_- hem...
      bisouuus ♥

      Supprimer
  11. j'aime beaucoup cette petite framboise au style décontractée XD

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/03/je-me-sens-etrangement-framboise-pour.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une framboise en vacances c'est pour ça qu'elle est décontractée =)
      bisous

      Supprimer
  12. C'est vraiment super joli ! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  13. Quelle couleur magnifique, bon d'accord j'aime le framboise mais quand même.

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !