vendredi 20 mars 2015

Le fuck'n tag des 100 questions qu'on ne pose jamais

Salut les filles, bon ben je vois passer ce tag depuis un moment mais personne n'avait eu l'audace de me tagguer avant Alessak (elle se la pète maintenant qu'elle a 1000 abonnées celle là tsss !!) du coup allez je m'y colle et je dis ceci : si on pose JAMAIS ces questions c'est qu'il y a une bonne raison !!





1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ? ouverte sinon le chat gueule
2. Emportes-tu les échantillons de shampooings et de gels douches des hôtels ? Carrément et si je peux je prend le papier à lettres, les stylos le PQ...
3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ? une couette ça se borde pas et d'abord j'ai eu des angoisses terribles petite quand je me retournais tête en bas dans mon lit BORDÉ et que la sortie était bouchée "au secours !!" donc fait mais pas bordé
4. As-tu déjà volé un panneau dans la rue ? Heuuu oui un petit panneau EDF
5. Utilises-tu des post-it ? oui parfois quand je les trouve
6. Découpes-tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ? souvent
7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d’abeilles ? ni l'un ni l'autre je ne désire pas être attaquée du tout




8. As-tu des taches de rousseur ? oui et j'ai une histoire à ce propos : j'ai toujours désiré avoir des taches de rousseur mais vraiment... Je priais pour en avoir depuis petite et un jour en me rasant les aisselles (ouais je me rase) j'ai apperçu sous mon bras... des taches de rousseur... Sous mon bras (je pleure) donc TOUJOURS préciser où on veut ses taches de rousseurs !!
9. Souris-tu sur toutes les photos ? non, j'ai l'air même un peu triste alors que je suis juste pensive, je tiens ça de ma mère


10. Quel a été ton plus gros caprice ? Je veux une vernithèque là maintenant tout de suite sinon je MEURS !!!!




11. Comptes-tu les marches que tu montes ? parfois mais je perd vite le compte
12. As-tu déjà fait ta petite commissions besoins dans la forêt ? Oui souvent je suis une randonneuse
13. Et la grosse commission ? Ben ouip !
14. Danses-tu même s’il n’y a pas de musique ? Ouiiii
15. Mâches-tu le bout de tes stylos et crayons ? Je les suçote ça compte ??
16. Avec combien de personne as-tu dormi cette semaine ? une sans compter les chats =)
17. Quelle taille fait ton lit ? c'est un lit extra large ♥
18. Quelle est ta chanson de la semaine ? 





toby keith i love this bar


19. Est-ce ok de porter du rose ? Haaaaaan ça va pas la tête beurk beurk beurk !!
20. Regardes-tu encore les dessins animés ? Oui, j'ai 39 ans mais mentalement j'ai pas trop évolué
21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ? Interstellar
22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ? Dans mon coeur
23. Que bois-tu en mangeant ? de la bière, du vin, de l'eau, du thé selon ce que je mange 






24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ? je ne mange pas de faux poulet dégueu
25. Quel est ton plat préféré ? difficile de se prononcer, j'aime tellement de choses, des pâtes fraiches sauce roquefort et noix, du pot au feu (sans viande je kiffe le bouillon et les légumes), un bon morceau de viande rouge au feu, du porc au caramel ou aux ananas...
26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ? Fight Club (first rule of fight club...), Snatch, Pulp fiction, Arnaque crime et botanique,...
27. La dernière personne que tu as embrassé ? Mon Loup d'Amour




28. As-tu fais les scouts ? Les éclaireurs de France et j'ai été guide durant au moins deux week ends
29. Poserais-tu dénudée pour des magazines ? Si c'est vachement bien payé, vu comme on est transformées sur les magazines ouais
30. La dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier ? J'ai participé à une chaîne de lettres y'a pas longtemps et j'ai envoyé des cartes aux copines dont j'ai les adresses




31. Sais-tu mettre de l’essence dans une voiture ? oui ^^
32. As- tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ? Non
33. Tombé en panne d’essence de voiture ? Non mais en mobylette oui -_-
34. Ton sandwich préféré ? pain de mie extra large et moelleux, jambon, maïs, tomates fines tranches de gruyère et salade verte et beaucoup de dextérité pour rien faire tomber
35. La meilleure chose au petit déjeuner ? café au lait et pain frais
36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ? si cela ne tient qu'à moi je me couche tôt le matin mais avec le Loup c'est 23h grand max
37. Es-tu feignante ? Grave, j'économise mes efforts, cela me rend inventive au taf pour faire mon taf rapidement sans me fatiguer
38. Quand tu étais petite en quoi te déguisais-tu pour Halloween ? trop vieille
39. Quel est ton signe astrologique chinois ? dragon

40. Combien de langues peux tu parler ? Français et anglais yaourt
41. Es-tu abonnée à un magazine ? Non
42. Plutôt Légos ou dominos ? rien
43. Es-tu têtue ? heu non ?
44. Claire Chazal ou Jean-Pierre Pernault ? ??
45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ? non
46. As-tu peur du vide ? ouich
47. Chantes-tu dans la voiture ? je chante partout
48. Chantes-tu sous la douche ? partout j'te dis
49. Danses-tu dans la voiture ? parfois

50. Utilises-tu un pistolet ? pas depuis longtemps
51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ? heu...
52. Aimes-tu des comédies musicales ?  je connais pas trop mais si c'est genre fame oui
53. Noël est-il stressant pour toi ? non pas trop





54. As-tu déjà mangé un pierogi ? c'est koi ??
55. Ta tarte aux fruits préférée ? fraises ? Pommes ? Pèches gnaaa
56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ? Vétérinaire et puis styliste
57. Crois-tu aux esprits ? j'ai pas d'avis tranché
58. As-tu des impressions de déjà-vu ? Oui souvent
59. Prends tu des vitamines ? Non

60. Portes-tu des pantoufles ? Oui mais pas tout le temps
61. Un peignoir ? Pour m'éponger en sortant de la douche
62. Que portes-tu pour dormir ? Un t-shirt
63. Ton premier album reçu ? album de quoi ? Martine cuisinière ?
64. Carrefour, delhaize ou lidl ? Leclerc =)
65. Nike ou Adidas ? j'aime pas les marques
66. Hamburger ou frites ? les deux bien sûr et faits maison ♥




67. Champs de tournesols ou de coquelicots ? Coquelicots qui pointent entre les marguerites
68. Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ? Non
69. As-tu déjà pris des cours de danse ? Oui toute petite mais la prof a dit à ma mère que j'étais dissipée alors on m'a enlevée des cours, comprennent rien à l'Art les adultes pfff !

70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ? Heureux dans la vie
71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ? non
72. As-tu déjà gagné une coupe ? je suis pas une battante
73. As-tu déjà pleuré de joie ? il me semble oui
74. As-tu un quelconque vinyle ? le Loup en a un de brassens
75. As-tu un tourne disque ? Non
76. Brûles-tu régulièrement de l’encens ? pas régulièrement
77. Es-tu déjà tombée amoureuse ? Ouiii
78. Qui aimerais-tu voir en concert ? personne j'aime pas les concerts
79. Le dernier album que tu as acheté ? trop loin... Je dirais La Blanche
80. Thé chaud ou thé glacé ? Thé chaud
81. Thé ou café ? Café et ensuite thé




82. Avec du sucre ou petits gâteaux ? carré de chocolat ou rien
83. Sais-tu bien nager ? je flotte convenablement
84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ? tant que c'est pas sous l'eau oui
85. Es-tu patiente ? non
86. DJ ou groupe pour un mariage ?  rien, je me suis déjà mariée et c'était tout simple
87. As-tu déjà gagné à un concours ? Voui =)
88. Eu recours à la chirurgie esthétique ? Non mais parfois je rêve de me réveiller magnifiée =)
89. Olives vertes ou noires ? je kiffe les olives vertes et encore plus celles qui ont macéré dans le piment ou l'ail, miam !




90. Sais-tu coudre ou tricoter ? j'ai un bac pro de couture industrielle, je sais coudre mais je déteste ça, je n'ai aucun sens de minutie alors que ma mère et ma soeur ont des doigts de fées
91. Meilleure pièce pour une cheminée ? la cuisine =) à l'ancienne, une cuisine de ferme gigantesque avec mamie dedans en train d'éplucher les trucs secs du maïs
92. Veux-tu te marier ? je voulais des enfants mais me marier n'était pas une priorité, je pense qu'on s'est épousés avec le Loup pour emmerder nos familles respectives




93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ? 16 ans et 22 ans depuis notre premier baiser
94. Avais-tu un amoureux en primaire ? en fait j'avais un meilleur ami c'était hyper mieux !
95. Pleures-tu jusqu’à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ? J'intériorise à mort et quand ça pète c'est mauvais
96. As-tu des enfants ? oui deux, Alice 15 ans et Emma 14 ans bientôt un an de plus toutes les deux
97. En veux-tu ? je n'en veux plus, oubliez ça tout de suite
98. Quelle est ta couleur préférée ? le bleu, le bleu marine, le bleu roi, le bleu clair, le bleu turquoise, le bleu pervenche, le bleu layette, le noir bleuté, le violet dark, le gris, le vert (mais pas trop le pâle)... le bordeaux... Le brun... Vous avez capté que je parle de ma couleur préférée de vernis




99. Est-ce que quelqu’un te manque tout de suite ? non
100. Regardes-tu Koh Lanta ? Non



Voilà, celles qui n'ont pas été tagguées, je vous invite à faire ce tag et tant que vous y êtes, passez moi le lien de votre article quand il sera fait, vous pouvez répondre à quelques questions en commentaire (peut être pas les 100 hein ?) ou par mail si ça vous fait rire....

Vous êtes comme moi ? Vous préférez les tags courts ? Perso 100 questions je trouve ça trop chiant à lire :-p


bisouuuus ♥

26 commentaires :

  1. J'aime bien lire les réponses des copines ! Tu avais lu chez moi ?
    Han, t'as mon adresse et j'ai pas eu de cartes, je m'en vais bouder !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hééé mais je t'en ai envoyée une carte en plus, ça m'énerve je me suis cassé le cul à pas écrire les mêmes choses à chacune en plus, c'était bien la peine, bon en même temps celle de Téqui est arrivée hier, possible qu'elle arrive plus tard ?
      oui je l'ai lu chez toi le tag chiant =)

      bisous

      Supprimer
  2. Hiiiiiiiiiiiii c'était obligé que je te tagues hein <3, mais je pensais pas que tu le ferais :p et j'ai tout lu bien sûr ;)
    Moi non plus j'ai pas eu de carte :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toi j'avoue que j'avais pas ton adresse perso dans mon carnet et je t'ai pas écrit, oops, j'ai pensé à demander des adresses de certaines mais je savais que j'en zapperai pardoooon -_-
      ça faisait longtemps que j'avais pas fait un tag c'était l'occasion =)
      bisous ♥

      Supprimer
    2. je pars bouder :p
      Héhé ;) les réponses viennent toutes seules ;)
      Au fait je pensais que le 3 de Jo3jeans c'était parce que tu avais 3 enfants...j'ai dû me gourer^^
      Bisous ♥

      Supprimer
    3. si tu compte le Loup ça fait 3 en effet lol =)

      Supprimer
    4. Oui je me suis bien dit après que tu avais dû le compter dedans :p

      Supprimer
  3. Moi j'ai tout lu, et j'étais morte de rire en apprenant pourquoi tu t'étais mariée! Leul! Pitetre que je le ferai, et je te mettrai le lien, et je cacherai un message pour toi dans les 100 questions pour vérifier que t'as tout lu! Ou alors je te fais une interrogation à la fin...?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chiche, si tu as pris le temps de le faire je serai O-BLI-GEE de le lire ^^ hé hé =)
      bisouuus

      Supprimer
  4. Y en a qu'une pour voler un panneau ^^
    Si je me marie, chose qui n'est pas prête d'arriver, mais bon si un jour je le fais, ce sera pour la même raison que toi.
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pouf pour ce que ça change d'être mari ou pas sans déc, on te demande quand même des papiers à ton nom propre, on comprend pas que tu remplisse les formulaires juste avec ton nom d'épouse et pas avec ton nom de jeune fille (merde alors c'est chiant de tout mettre...) et si ça peut faire chier le monde alors ça me va hé hé =)
      bisous

      Supprimer
  5. oui j'ai tout llu!! chauuuuud il me tente, mais j'ai envie que d'y répondre que de moitié!!!!!! En tout cas, t'es une vraie casanière toi! ;) :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moua ? Oué ptêtr, vazy déjà la moitié c'est chaud =)

      Supprimer
  6. les photos m'ont super émue sans déconner! elles sont trop belles vos photos de mariage!! <3 et tu as une belle verithèque!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la tronche qu'on fait sur la photo de mariage hi hi !
      la vernithèque c'est un cadeau du Loup et j'en aurai besoin d'une toute pareille ♥
      bisous

      Supprimer
  7. Tin j'hallucine, j'ai tout lu... J'suis toute chose maintenant, je vais me coucher. Tchuss :P

    RépondreSupprimer
  8. Tu sais quoi ? J'ai trop envie de le faire maintenant que j'ai lu le tien ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fais le fais le !! tu me donneras le lien hein ?
      bisous

      Supprimer
  9. Moi j'ai eu une cart-e, moi j'ai eu une cart-e ! Et j'étais trop content-e !

    Mille mercis de n'avoir tagué personne, du coup je ne me sentirai pas obligée de le faire (mais peut-être quand même, c'est bien les tags quand tu manques d'inspiration pour un article ;-) et puis celui-là, il est sympa). Heureusement qu'il ne fallait pas taguer 100 personnes comme avec le tag des 11 questions XD.

    J'ai tout lu, en deux fois certes, mais tout. Je suis très surprise, tu n'aimes pas le rose ? un truc que j'ignorais ;-)

    Bisouilles ma Jo d'amûûûûûr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui je suis pas fan du rose, heureusement qu'il existe des tags pour expliquer tout ça =)
      toutes les filles à qui j'ai écrit ne m'ont pas confirmé la réception, j'ose pas demander des fois qu'elles reçoivent après coup... Tu sais pour la surprise =)
      Si jamais tu fais le tag tu me dis hein ? En même temps je reçois ta newsletter =)
      bisouuus ♥

      Supprimer
  10. "Je flotte convenablement" XD Hey, c'est déjà ça ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais c'est déjà ça =)
      bisous future montgolfière :-p

      Supprimer
  11. Il est trop cool ce tag ^^ J'adore lire les réponses, et merci pour les photos au milieu c'est vachement bien ! Bisous (oui je découvre 1000 ans après ton article !!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de soucis pend tout ton temps =)
      en même temps c'est long de lire tout ça mouarf !
      moi moqueuse ?? Naaan =)
      bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !