mardi 17 novembre 2015

Des paillettes par milliers pour l'anniv de Dorothy Nail Assay !


Bonjour tout le monde, cela fait très longtemps que je n'ai pas participé à un complot alors je reviens pour l'annif d'une nana discrète et sympa j'ai nommé Dorothy Nail Assay qui visiblement kiffe les paillettes.

Dju Nails a organisé ce complot et par la même occasion fait un peu renaître de ses cendres la Team des Comploteuses qui s'essouffle un peu à force.


Donc j'avais des jolis nail art en réserve mais j'ai eu envie de faire quand même quelque chose de spécial pour Dorothy donc ce sera un article avec des photos caca puisque je n'ai plus d'APN magique.


J'ai posé un petit vernis nude de chez RIMMEL London Rain Rain Go Away sur lequel j'ai simplement posé en full cover sur un ongle de chaque main un magnifique top coat pailleté China Glaze Point Me To The Party, sur les autres ongles j'ai juste posé les paillettes fluos sur le bord de l'ongle en une sorte de french décalée.


alors désolée ma jolie Dorothy pour les photos pas terribles et la mise en scène très pauvre,  j'ai fait mes photos au salon et je ne suis pas super équipée pour tout ça ^^
Joyeux anniversaire ma belle ♥ et puis j'espère que ce petit nail art un peu festif et coloré pourra aussi souhaiter la bienvenue à ton petit baby.
 .

Les autres participantes :



et si vous aussi vous voulez participer aux complots, que vous ayez un blog ou non et pas forcément orienté nail art vous pouvez rejoindre la team en vous inscrivant sur le site

et vous vous aimez les paillettes ?
bisouuus ♥

10 commentaires :

  1. Ton China Glaze a u nom parfaitement adapté à la fiesta du jour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. maintenant que tu le dis =)
      je n'y avais pas prêté attention ha ha
      bisous

      Supprimer
  2. T'es trop chou <3 Tes photos sont très bien je trouve :) Et ta participation est totalement adaptée !!! Pleins de bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma belle!! elles sont top ces paillettes!!!!
    j'adore!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. Salut,
    J'avais pas encore vu ton nail art ! Il est trop chouette. Plein de couleurs. :) J'adore.
    ++

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !