mardi 20 décembre 2016

crème riche raffermissante Fleur d'immortelle SO'BIO étic


 Bonjour tout le monde, il y a quelques temps la jolie marque SO'BIO étic m'a envoyé une crème de nuit à tester, J'ai découvert une crème riche à souhait pour ma peau compliquée avec cette crème pour les peaux matures. L'ingrédient star de ce soin de nuit porte un très joli nom : l'immortelle.


"L’immortelle, appelée aussi Hélichryse, est une petite plante dont les fleurs jaunes ne fanent jamais. Depuis des siècles, on en extrait une huile essentielle et une eau florale stimulant la micro-circulation cutanée, la synthèse du collagène, le renouvellement cellulaire et atténuant les rougeurs. Ses vertus en font une alliée de choix dans la lutte contre les marques du temps.
SO'BiO étic® a soigneusement sélectionné une immortelle biologique rare et précieuse, aux propriétés anti-âge exeptionnelles, et aux vertus revitalisantes et apaisantes."

Description :
Avec le temps, la peau perd de sa fermeté et de sa tonicité, les traits se relâchent. Grâce à sa formule hautement active, cette crème remodèle l'ovale du visage et raffermit les traits.
Conseil :
appliquez le matin et/ou le soir sur l'ensemble du visage et du cou parfaitement nettoyés.


Formulé avec :

Aqua (Water), Anthemis Nobilis Flower Water*, Cocoglycerides, Argania Spinosa Kernel Oil*, Coco-Caprylate, Glycerin, Alcohol, C10-18 Triglycerides, Cetearyl Olivate, Sorbitan Olivate, Helichrysum Italicum Flower Water*, Olus Oil (Vegetable Oil), Glyceryl Stearate Citrate, Polyglyceryl-3 Stearate, Benzyl Alcohol, Cetearyl Alcohol, Glyceryl Dibehenate, Tribehenin, Parfum (Fragrance), Hydrogenated Lecithin, Cera Alba (Beeswax), Glyceryl Behenate, Avena Sativa (Oat) Kernel Extract*, Hydrogenated Vegetable Oil, Xanthan Gum, Candelilla Cera (Euphorbia Cerifera (Candelilla) Wax), Linum Usitatissimum (Linseed) Seed Extract, Tocopherol, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Sodium Phytate, Sodium Benzoate, Sodium Levulinate, Glyceryl Caprylate, P-Anisic Acid, Sodium Hydroxide, Lactic Acid, Linalool, Helichrysum Italicum Flower oil*, Citronellol, Geraniol 

☺☺☺ très bien *
☺☺ bien
☺ satisfaisant
☻ passable
☻☻ insuffisant
☻☻☻ déconseillé

**Source : la vérité sur les cosmétiques
* ingrédients issus de l'agriculture biologique


Packaging et emballage : 2/2,5 pratique cependant toujours le truc de tremper son doigt mais bon moi je me lave les mains avant de me tartiner le visage et je termine mieux un pot qu'un tube

Parfum : 2,5/2,5 sent bon sans être dérangeant, très discret

Texture et application : 5/5 une texture riche et facile à appliquer qui se fond vite dans ma peau assoiffée

Composition : 5/5 une jolie compo comme toujours pour le moment chez SO'BIO étic ♥

Impression après utilisation : 5/5 j'ai beaucoup aimé la souplesse de ma peau après application

On a une note de 19,5/20 

Les points positifs : comme d'habitude la marque fait un sans faute, j'aime toujours autant leurs produits. 

Les points négatifs : le pot pour certains mais perso j'aime. Je me passerai bien de l'emballage cartonné qui est pour moi en trop.


pour ma part j'aime encore une fois le produit envoyé par la marque pour considération et j'ai toujours autant de plaisir à utiliser du SO'BIO étic sur moi, au final j'aime particulièrement la gamme à l'immortelle et celle au lait d'ânesse. Celle a l'argan ne me satisfait pas mais est parfaite pour des peaux moins compliquées que la mienne au vu des articles des copines =)

Bisous tout le monde, les concours sont sur les rails on lance ça bientôt ;)

4 commentaires :

  1. Coucou ma belle,
    Je n'ai pas testé la gamme à l'immortelle, mais j'adore celle au lait d'ânesse et celle à l'argan ;)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben voilà une de mes copines qui aime l'argan, je l'aime bien aussi mais elle n'est pas assez riche pour moi =)
      bisous

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup cette marque
    un article très interessant
    gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime beaucoup aussi et cette crème en particulier ♥
      bisous Charlotte

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !